impossible de referencer un site sur geocitie pourquoi
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

welcome_troubles - WRInaute discret

impossible de referencer un site sur geocitie pourquoi
voila la page est cree vendredi
je la met en promos sur divers forums sur le sujet de la page
1 fois -2 fois - 3 fois
ce n'est pas du spam
et voila que geocities me cloture erreur 404 la page
c'est normal ou c'est du a des jaloux qui cloture pour cause de concurrence
impossible a ce rythme de referencer un site de geocities en plus avec la lenteure des moteurs ou alors faire une page et la laisser se faire connaitre seule et sans rien faire
avez vous eu ce probleme vous aussi
1 fois -2 fois - 3 fois
ce n'est pas du spam
impossible a ce rythme de referencer un site de geocities en plus avec la lenteure des moteurs ou alors faire une page et la laisser se faire connaitre seule et sans rien faire
-

je croyais que le spam etait recupere des emails sur le net et envoyer des messages de pubs xxx ou autres
donc 1 page a une duree de vie de 1 fois par forum
-

finstreet - WRInaute accro

welcome_troubles a écrit:je croyais que le spam etait recupere des emails sur le net et envoyer des messages de pubs xxx ou autres
Euh bah non c pas que ca
J'ai pas dis que c'était pour ca que Geocities t'avait viré... je t'explique juste que poster dans des forums en faisant ta pub, c'est du spam... y'a meme des jolis petits robots qui font ca sur tout plein de sites, et c d'ailleurs assez ch... lol
-

je pense plus a des jaloux je suis dans un secteur tres connu et qui brasse beaucoup d'argent
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... comme le dit finstreet le spam ne s'applique pas qu'aux mailings non sollicités.
Voir la définition du Spam disponible sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
Voir la définition du Spam disponible sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
-

ok pour le spam
oui ok pour la definition
Le spam, mot anglais du jargon informatique, désigne les communications électroniques massives, notamment de courrier électronique, sans sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes. Ce terme est considéré comme un anglicisme.
Mais elle est pour le courrier electronique et non pour les forums
(les communications électroniques massives, notamment de courrier électronique, sans sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes)
en aucun cas on ne parle des newsgroups
Le spam, mot anglais du jargon informatique, désigne les communications électroniques massives, notamment de courrier électronique, sans sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes. Ce terme est considéré comme un anglicisme.
Mais elle est pour le courrier electronique et non pour les forums
(les communications électroniques massives, notamment de courrier électronique, sans sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes)
en aucun cas on ne parle des newsgroups
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... d'autant que sur l'article dont j'ai donné le lien, y'a qu'à regarder le sommaire pour voir que l'article relie la pollution sur des forums au terme spam :
3 Cibles du pourriel
* 3.1 Par courrier électronique
* 3.2 Par message de forum de discussion
* 3.3 Par des fenêtres pop-up de Windows
* 3.4 Par systèmes vocaux
-

Leonick - WRInaute accro

Oui, ça doit être ça.welcome_troubles a écrit:je pense plus a des jaloux je suis dans un secteur tres connu et qui brasse beaucoup d'argent
C'est comme toutes les pubs "gagnez des milliers d'euros par jour" qui sont hébergés en pages perso. Même pour des sites vraiment perso, la majeure partie des webmaster prennent un hébergement pro ou semi-pro, alors des secteurs qui, soit disant, brasse des sommes folles et qui ne permettent même pas de s'acheter un vrai ndd ni un vrai hébergement
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: impossible de referencer un site sur geocitie pourquoi
welcome_troubles a écrit:voila la page est cree vendredi
1 fois -2 fois - 3 fois
ce n'est pas du spam
Si je comprends bien, tu nous dit que ta page nouvellement créée disparaît de ton site web, c'est ça ? (erreur 404 chez moi c'est "file not found").
Est-ce que éventuellement il se pourrait que la page en question soit non conforme aux CGU de Geocities ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: ok pour le spam
welcome_troubles a écrit:en aucun cas on ne parle des newsgroups
les NG c'est encore différent d'un forum ou d'un blog hein... ça n'a même rien à voir...
Mais, il est tout à fait possible de spammer un NG...
"spammer", en règle générale, c'est pourrir la vie des gens en leur fournissant de manière forcée une information (qui à priori n'est même pas ciblée).
-

finstreet - WRInaute accro

Re: ok pour le spam
HawkEye_TpfH a écrit:"spammer", en règle générale, c'est pourrir la vie des gens en leur fournissant de manière forcée une information (qui à priori n'est même pas ciblée).
techniquement meme si elle est ciblée, ca reste du spam... c le caractère non sollicité qui en fait du spam
Et pis comment tout le monde sait que j'ai des problèmes d'érection et que je veux enlarge my penis ?:)
-

cible
Les NG c'est encore différent d'un forum ou d'un blog hein... ça n'a même rien à voir...
"spammer", en règle générale, c'est pourrir la vie des gens en leur fournissant de manière forcée une information (qui à priori n'est même pas ciblée).
dans mon cas le newsgroup est cible a mon sujet a ma page mon travail
et je rappel aussi que dans un forum ne lisent les messages que ceux qui sont interesses donc qu'ils ne viennent pas se plaindre de SPAM
spam par email pour x y ou z sujet xxx ou gagner rapidement des sous la oui c'est du spam
mais dans un forum chacun est libre de lire les messages
dans mon cas le newsgroup est cible a mon sujet a ma page mon travail
et je rappel aussi que dans un forum ne lisent les messages que ceux qui sont interesses donc qu'ils ne viennent pas se plaindre de SPAM
spam par email pour x y ou z sujet xxx ou gagner rapidement des sous la oui c'est du spam
mais dans un forum chacun est libre de lire les messages
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- impossible de referencer ce forum
- Site impossible à référencer !
- Site impossible à référencer ?
- impossible de référencer un site en .tv !
- impossible referencer forum en phpbb
- impossible de referencer mon forum
- Impossible de referencer mon site
- Blog impossible à référencer sur Yahoo !!!
- Impossible de référencer un site dans google...
- Impossible de référencer mon site dans le dmoz
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Google achète Kaltix - 30-09-2003
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011