impossible de référencer mon site laverie automatique
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- renaudq
- Nouveau WRInaute

impossible de référencer mon site laverie automatique
Bonjour,
pour le site www.washndry-concept.com, il s'agit du site d'installation de laverie automatique, nous voulons arriver dans les premiers avec les mots clés laverie automatique.
nous avons déposer les domaines :
www.laveries-automatiques.com
www.laverie-automatique.com
nous avons renseigner les différentes balises, intégrer du texte alternatif,....
nous étions dans les premiers il y a deux mois et sans changement sur le site nous n'apparaissont plus (ou loin)
Aider moi !!!!!
pour le site www.washndry-concept.com, il s'agit du site d'installation de laverie automatique, nous voulons arriver dans les premiers avec les mots clés laverie automatique.
nous avons déposer les domaines :
nous avons renseigner les différentes balises, intégrer du texte alternatif,....
nous étions dans les premiers il y a deux mois et sans changement sur le site nous n'apparaissont plus (ou loin)
Aider moi !!!!!
-

ybet - WRInaute accro

Re: impossible de référencer mon site laverie automatique
renaudq a écrit:Bonjour,
erreur DNS ...
renaudq a écrit:nous avons déposer les domaines :
Duplicate content, ca signifie que GG voit 3 sites identiques. Soit il fait passer les 3 mais de manière moindre, soit il en fait passer 1 seul.
renaudq a écrit:nous étions dans les premiers il y a deux mois et sans changement sur le site nous n'apparaissont plus (ou loin)
Aider moi !!!!!
Je crois que tu as la réponse, reste la solution
Supprimer les 2 sites miroir ou modifier la page avec les 2 sites miroir pour pointer vers le principal
- garycooper
- WRInaute discret

oui je vois pas pourquoi il ressort comme ça des méandres du forum un beau jour...
Les mystères du net ...
Les mystères du net ...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- impossible de referencer ce forum
- Site impossible à référencer !
- Site impossible à référencer ?
- impossible de référencer un site en .tv !
- impossible referencer forum en phpbb
- impossible de referencer mon forum
- Impossible de referencer mon site
- Blog impossible à référencer sur Yahoo !!!
- Impossible de référencer un site dans google...
- Impossible de référencer mon site dans le dmoz
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- Google rachète Applied Semantics - 23-04-2003
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011