Impossible de référencer mon site dans le dmoz
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- corserandonature
- Nouveau WRInaute

Impossible de référencer mon site dans le dmoz
Bonjour,
je n'arrive pas à référencer mon site http://www.parapharmaciecenter.com/ dans le dmoz rubrique "World: Français: Boutiques en ligne: Santé: Pharmacie", je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Merci
je n'arrive pas à référencer mon site http://www.parapharmaciecenter.com/ dans le dmoz rubrique "World: Français: Boutiques en ligne: Santé: Pharmacie", je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Merci
-

ricosound - WRInaute impliqué

Re: Impossible de référencer mon site dans le dmoz
bonjour.
Ne t'inquiète pas, une inscription sur dmoz c'est comme les dinosaures ; beaucoup de monde en parle, mais personne n'en à jamais vu en vrai !
Tu as rempli une soumission, c'est bien (on l'a presque tous fait
).
Maintenant tu l'oublies, et dans quelques mois ou quelques années, tu auras peut-être la surprise de voir un visiteur perdu arriver depuis dmoz.
Bon dimanche, Éric.
Ne t'inquiète pas, une inscription sur dmoz c'est comme les dinosaures ; beaucoup de monde en parle, mais personne n'en à jamais vu en vrai !
Tu as rempli une soumission, c'est bien (on l'a presque tous fait
Maintenant tu l'oublies, et dans quelques mois ou quelques années, tu auras peut-être la surprise de voir un visiteur perdu arriver depuis dmoz.
Bon dimanche, Éric.
-

lecouti - WRInaute impliqué

Ne t'inquiètes pas. L'annuaire n'est plus tenu à jour à priori.
J'ai fait 4 inscriptions en 2 ans et il n'est pas inscrit.
Il vaut mieux te consacrer à d'autres annuaires de qualité qui valident, eux les sites.
J'ai fait 4 inscriptions en 2 ans et il n'est pas inscrit.
Il vaut mieux te consacrer à d'autres annuaires de qualité qui valident, eux les sites.
-

IllusionPerdu - WRInaute discret

Ooo quel chance que j'ai alors que mon site y a été validé mdr
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tout dépend (en théorie) si il y a ou non des éditeurs disponibles dans les catégories en question, et la somme de site à valider qu'ils ont déjà à y gérer.
-

Mais vu le nombre de sites qui attendent depuis plusieurs années, je crois qu'il vaut mieux passer à autre chose en terme de référencement.
@UsagiYojimbo: ça serait intéressant de savoir quels sites inscrits ces dernières années ont été validé et si oui en combien de temps, pour voir si effectivement dans certaines catégories il reste des éditeurs. çà pourrait être utile à quelques uns.
@UsagiYojimbo: ça serait intéressant de savoir quels sites inscrits ces dernières années ont été validé et si oui en combien de temps, pour voir si effectivement dans certaines catégories il reste des éditeurs. çà pourrait être utile à quelques uns.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Etant donné qu'on ne reçoit pas de mail lors de la validation, c'est dur de savoir avec exactitude. Je sais juste que :
- Pour certains clients dont j'ai inscrit les sites, ca a pris 6 mois. Pour d'autres, j'attends toujours
- Il ne faut jamais soumettre plusieurs fois son site, sinon il repart en fin de liste
Après, je ne vais pas m'en cacher, je n'estime plus que le passage par Dmoz soit incontournable.
- Pour certains clients dont j'ai inscrit les sites, ca a pris 6 mois. Pour d'autres, j'attends toujours
- Il ne faut jamais soumettre plusieurs fois son site, sinon il repart en fin de liste
Après, je ne vais pas m'en cacher, je n'estime plus que le passage par Dmoz soit incontournable.
-

UsagiYojimbo a écrit:- Il ne faut jamais soumettre plusieurs fois son site, sinon il repart en fin de liste
Alors je suis mort car je l'ai inscrit plusieurs fois avant d'abandonner définitivement.
leo11173 a écrit:Ils ont un faible pour la littérature.
Je vais leur proposer une rubrique littérature financière alors
-

anemone-clown - WRInaute passionné

UsagiYojimbo a écrit:on ne reçoit pas de mail lors de la validation
Et on n'en reçoit pas plus en cas de refus...
Les sites peuvent avoir été refusé et on ne le sait absolument pas. J'ai eu le cas récemment avec un petit site : heureusement que je connais l'un des éditeurs d'une catgéorie "soeur"; il a été aux infos, mon site a été refusé : trop peu de pages...
- longo600
- WRInaute impliqué

anemone-clown a écrit: mon site a été refusé : trop peu de pages...(je reconnais, il y a juste 8 pages : mais ce n'est absolument pas un mfa). Je pouvais toujours attendre.
Un annuaire sans modèle économique est voué à l'échec, et pour Dmoz, cela a été rapide.
Pourquoi refuser un site correct et clean, même si il n'a que 8 pages? ca me dépasse un peu ... a part quelques malins (ex) qui se sont mis comme validateur pour lister leurs sites de farm et supprimé nombreux de bons sites, dmoz n'est plus une référence.
de tt manière, ce site est déjà dans les oubliettes ...
- maye-mi
- Nouveau WRInaute

j’apprends que si on a peu de page notre site est refusé!
je trouve que ça ne vaut pas la peine alors, malgré que mon site dépasse les 50 pages! Moi j'ai d’abord inscrit mon site sur Googel , pourgoogel ça a pris 15 jours, et sur yahoo je sais plus, le reste des moteurs, c'est venu tout seul, Je ne sais pas si c'est juste ce que je dis, mais j'ai l'impression que Yahoo est celui qui valide le plus vite les sites, de même que si des sites sont acceptés sur Googel ou yahoo, ils sont presque automatiquement pris en charge parles autres moteurs genre BIn par exemple
je trouve que ça ne vaut pas la peine alors, malgré que mon site dépasse les 50 pages! Moi j'ai d’abord inscrit mon site sur Googel , pourgoogel ça a pris 15 jours, et sur yahoo je sais plus, le reste des moteurs, c'est venu tout seul, Je ne sais pas si c'est juste ce que je dis, mais j'ai l'impression que Yahoo est celui qui valide le plus vite les sites, de même que si des sites sont acceptés sur Googel ou yahoo, ils sont presque automatiquement pris en charge parles autres moteurs genre BIn par exemple
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement impossible DMOZ
- Impossible d'afficher la page sur DMOZ !
- impossible de trouver la bonne catégorie sur DMOZ
- impossible de referencer ce forum
- Site impossible à référencer !
- Site impossible à référencer ?
- impossible de référencer un site en .tv !
- impossible referencer forum en phpbb
- impossible de referencer mon forum
- Impossible de referencer mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory