Impossible de référencer mon site dans le dmoz
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ehplod
- WRInaute impliqué

Re: Impossible de référencer mon site dans le dmoz
ricosound a écrit:c'est comme les dinosaures ; beaucoup de monde en parle, mais personne n'en à jamais vu en vrai !
Tortues, croco, et je ne te parle pas des coelacanthe, triops ou autres limules.
Tu sors jamais ?
- vermiselle51
- Nouveau WRInaute

corserandonature a écrit:Bonjour,
je n'arrive pas à référencer mon site http://www.parapharmaciecenter.com/ dans le dmoz rubrique "World: Français: Boutiques en ligne: Santé: Pharmacie", je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Merci
pour info, j'ai aussi ce problème là, jamais eu de réponse... c'est assez pénible
- didi23
- Nouveau WRInaute

De toute façon Dmoz est en nofollow depuis peu ... Tant mieux étant donné qu'ils ne validaient plus aucun site ...
J'attend depuis Octobre 2010 ... 7 soumissions 0 résultat ... je suis toujours vivant donc j'espère ... ahah
J'attend depuis Octobre 2010 ... 7 soumissions 0 résultat ... je suis toujours vivant donc j'espère ... ahah
-

padadam22 - WRInaute accro

Ben... si Dmoz validait encore plein de sites. Ça dépend juste de la thématique. Et je ne vois pas où était le problème ave les lien dofollow et le fait qu'il ne validait pas de sites ?
-

jeanluc - WRInaute accro

DMOZ n'est pas en nofollow. Ils n'ont aucune raison de mettre les sites référencés en nofollow.
Ils ont validé 306 sites en français la semaine écoulée : http://www.legrandannuaire.com/dmoz-ajouts.php . Toutes les catégories ne sont pas mortes!
Jean-Luc
Ils ont validé 306 sites en français la semaine écoulée : http://www.legrandannuaire.com/dmoz-ajouts.php . Toutes les catégories ne sont pas mortes!
Jean-Luc
- laiglebrun
- Nouveau WRInaute

jeanluc a écrit:DMOZ n'est pas en nofollow. Ils n'ont aucune raison de mettre les sites référencés en nofollow.
Jean-Luc
Sauf qu'ils en ont supprimer 558 pendant la même période! http://www.legrandannuaire.com/dmoz-suppressions.php
www.foudevelo.net
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

boby55 a écrit:Il y a toujours des éditeurs DMOZ il ne faut pas croire. (moi <----)
Peut être pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Selon moi, ils ne valident plus rien depuis 3-4 ans, à moins de connaître un éditeur....
-

boby55 - WRInaute occasionnel

detectimmobilier a écrit:boby55 a écrit:Il y a toujours des éditeurs DMOZ il ne faut pas croire. (moi <----)
Peut être pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Selon moi, ils ne valident plus rien depuis 3-4 ans, à moins de connaître un éditeur....
Bonjour,
Je suis éditeur d'une catégorie, et même si elle est peu active je modère les sites proposés dedans. Maintenant il me semble que le problème vienne du fait qu'il n'y est pas assez de retours vers les webmasters qui proposent des sites.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

De toutes façons, quand on voit le faible poids accordé à un Bl venant de DMOZ, ce n'est pas bien grave.....
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement impossible DMOZ
- Impossible d'afficher la page sur DMOZ !
- impossible de trouver la bonne catégorie sur DMOZ
- impossible de referencer ce forum
- Site impossible à référencer !
- Site impossible à référencer ?
- impossible de référencer un site en .tv !
- impossible referencer forum en phpbb
- impossible de referencer mon forum
- Impossible de referencer mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory