impossible de poster une annonce, portail type NPDS
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
impossible de poster une annonce, portail type NPDS
J'ai un petit soucis avec mon module de petite annonce, impossible d'en poster une ! est ce que quelqu'un peut me donner la solution ? Ou eventuellement un lien vers un autre module de petites annonces pour ce type de portail.
Voici l'URL : http://www.abmeet.com/newsite/sdv.php?sdv=Demo
Voici l'URL : http://www.abmeet.com/newsite/sdv.php?sdv=Demo
c'est curieux parce que j'ai veillé à n'installer aucun popup sur ce site afin de ne pas gener la navigation des visiteurs. Peux tu me donner plus de précision s'il te plait ? Ca serait pas découverte ? Si c'est le cas je vais virer ça dès que possible.
Quelqu'un peut m'aider pour le module des petites annonces ?
Quelqu'un peut m'aider pour le module des petites annonces ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Video se lance en France
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Google Automat, Google Local Business Ads
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).