Impossible de poster sur facebook

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Comme c'est à la mode j'ai crée récemment le compte facebook pour une entreprise où je bosse. J'ai pu y mettre une photo, une vidéo, un lien et publier un statut. Puis du jour au lendemain impossible de mettre à jour mon statut ou d'y ajouter des liens (vidéo et photo ça fonctionne en revanche).

J'ai trouver sur le web d'autres personnes avec ce pépin, qui se réglait en changeant la langue dans les paramètres, mais rien à faire je suis toujours coincé.

Auriez vous une piste ?

Merci.
 
WRInaute discret
Hello Silef,
je n'ai jamais rencontré ce problème. Est-ce que tu es bien administrateur de la page ?
Si ce n'est pas le cas, il faudrait vérifier si l'option 'Les utilisateurs peuvent écrire ou publier du contenu sur le mur' n'est pas décochée dans les paramètres de la page facebook.

J'attends ton retour.
 
WRInaute occasionnel
Je suis effectivement le seul administrateur et et j'ai bien coché l'option : "Les utilisateurs peuvent écrire ou publier du contenu sur le mur"
 
WRInaute discret
J'ai un peu cherché de mon côté, mais je n'ai rien trouvé pour le moment donc je sèche. En tout cas, si je trouve, je reviendrai poster l'information. En attendant, il faudra attendre l'avis des autres membres du forum.

Bonne chance !
 
Discussions similaires
Haut