Impossible de se placer sur MSN ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impossible de se placer sur MSN ?
Je vous laisse voir ... jai des milliers de BL sur ce meme moteur (4000) et des plutot gros BL ... mon site a 5 mois et je suis placé nul part sur le nouveau moteur dans le .fr, quand j'entend 'il suffit de bien remplir les balises" ca me faire rire ... si c le cas expliquez moi pourquoi je ne retrouve pratiquement aucune de mes pages sur ce moteur ?
(je précise que hier ce moteur ma rapporté 1 visiteur)
(je précise que hier ce moteur ma rapporté 1 visiteur)
... bah... attendre, toujours attendre. Le cantique des cantiques numériques.
Et pour faire moins judéo-chrétien et plus orientaliste : "Assieds-toi au bord de la rivière, et un jour tu verra passer le corps de ton ennemi." (proverbe chinois)
Et pour faire moins judéo-chrétien et plus orientaliste : "Assieds-toi au bord de la rivière, et un jour tu verra passer le corps de ton ennemi." (proverbe chinois)
je vous signale que msn trie sur IP ..T'est a l'étranger ?
ben t'est pas français
Toi t'aime pas le foot c'est normal MSN banni les anti foot virulents
ben t'est pas français
snakeface a écrit:moi aussi ça l'a fait! peut etre le .fr est down non?
?
squawk a écrit:pour etre premier, c'est facile tu repetes 20 fois le meme mot sur tes pages... admirez la puissance du moteur...
Tandis que sur g00gle il faut le faire 200 fois
J'ai un exemple que je ne peux ( reglement de wri ) citer publiquement.
sur google ca trie aussi par IP et ca m'empeche pas d'etre sur le .fr :/erazor a écrit:je vous signale que msn trie sur IP ..T'est a l'étranger ?
ben t'est pas françaissnakeface a écrit:moi aussi ça l'a fait! peut etre le .fr est down non?
?
maetga a écrit:squawk a écrit:pour etre premier, c'est facile tu repetes 20 fois le meme mot sur tes pages... admirez la puissance du moteur...
Tandis que sur g00gle il faut le faire 200 fois![]()
Tu me l'as enlevé de la bouche maetga
Zang a écrit:sur google ca trie aussi par IP et ca m'empeche pas d'etre sur le .fr :/
ah ouais ? ou ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR
pas vu .. normal t'est suisse !
Vous etes sur que vous savez comment ça fonctionne les moteurs ici ? avant de referencer ça vaut mieux ...
Zang tu confonds requete sur GG.fr sans tri de géolocalisation et MSN qui la fait d'office
Dernière édition par Erazor le Sam Jan 22, 2005 19:33, édité 1 fois.
squawk a écrit:pour etre premier, c'est facile tu repetes 20 fois le meme mot sur tes pages... admirez la puissance du moteur...
ça me parait très simpliste comme raisonnement. Moi je suis classé premier (msn.fr) sur la requette "littérature" alors que ce mot n'apparait qu'une fois dans le titre de ma page et une fois dans les keyword. Idem pour "japonaise", ou "japonais".
justement je ne confond pas c'est toi qui généralise google en disant que le .fr et localisé, moi je te dis non ok j'apparais pas si on coche FRANCE mais yen pas énormément de monde qui le fait, la c'est d'office sur le .fr et c'est une grosse connerieerazor a écrit:Zang a écrit:sur google ca trie aussi par IP et ca m'empeche pas d'etre sur le .fr :/
ah ouais ? ou ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR
pas vu .. normal t'est suisse !
Vous etes sur que vous savez comment ça fonctionne les moteurs ici ? avant de referencer ça vaut mieux ...
Zang tu confonds requete sur GG.fr sans tri de géolocalisation et MSN qui la fait d'office
maetga a écrit:
squawk a écrit:
pour etre premier, c'est facile tu repetes 20 fois le meme mot sur tes pages... admirez la puissance du moteur...
Tandis que sur g00gle il faut le faire 200 fois Smile
Tu me l'as enlevé de la bouche maetga Smile
Ouai mais avec Google ça marche mieux si on a un vieu site perso de 1998
squawk a écrit:
pour etre premier, c'est facile tu repetes 20 fois le meme mot sur tes pages... admirez la puissance du moteur...
ça me parait très simpliste comme raisonnement. Moi je suis classé premier (msn.fr) sur la requette "littérature" alors que ce mot n'apparait qu'une fois dans le titre de ma page et une fois dans les keyword. Idem pour "japonaise", ou "japonais".
oulala
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google SketchUp