Impossible de se placer sur MSN ?
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shunkin
- Nouveau WRInaute

maetga a écrit:J'ai rien dis, mais je crois que vous avez trouvépas mal le titre
Non, je ne pense pas. Pour "écrivains" je suis 8ème, et ce mot n'apparait pas dans le titre... D'ailleurs sur cette même requète le premier n'a pas non plus ce mot dans son titre.
- Erazor
- WRInaute accro

Zang a écrit:justement je ne confond pas c'est toi qui généralise google en disant que le .fr et localisé, moi je te dis non ok j'apparais pas si on coche FRANCE mais yen pas énormément de monde qui le fait, la c'est d'office sur le .fr et c'est une grosse connerie
va te faire soigner toi et si tu veux un motif relis ce topic ..
Tu as bel et bien écrit que tu apparait dans GG.fr RIEN D'AUTRE.
C'est moi qui te signale le pb MSN qui trie d'office le FR sur IP .. Bien sur que tu apparait sur GG.fr ton site est en français RIEN DE PLUS
Tu écris :
moi je te dis non ok j'apparais pas si on coche FRANCE
oui ..tu le dis : APRES
Des dingues ici comme l'anti foot qui croit que le serveur FR est down ..
Enfin la
QUESTION D'ORIGINE :
Zang a écrit:Je vous laisse voir ... jai des milliers de BL sur ce meme moteur (4000) et des plutot gros BL ... mon site a 5 mois et je suis placé nul part sur le nouveau moteur dans le .fr,)
ben non t'est pas placé car t'est suisse ! (bis )
- Zang
- WRInaute passionné

non mais ca va pas toi serieux calme toi 2 minutes hein jai rien compris a ce que tu viens de dire en plus alors va prendre ton anti depresseur et reviens nous voir et évite d'insulter et d'agresser un peu si tu sais pas t'expliquer sans t'enerver alors ne répond pas :/
ce que je reproche a msn c'est justement de localiser sur le .fr des le depart au lieu de proposer ce que fais google
ce que je reproche a msn c'est justement de localiser sur le .fr des le depart au lieu de proposer ce que fais google
- Erazor
- WRInaute accro

Zang a écrit:évite d'insulter et d'agresser un peu si tu sais pas t'expliquer sans t'enerver alors ne répond pas :/e
1/ ou a tu vu que je t'insulte ?
2 / qui a titré ce topic :
Impossible de se placer sur MSN ?
Je t'explique et tu dis maintenant que tu est au courant ! Pourquoi poser ce genre de question alors .. De plus c'est la seule réponse pertinente la mienne parce que tu pourras toujours bourrer de 500 mots clés ta home tu vas te brosser pour etre sur MSN
Zang a écrit:jai rien compris a ce que tu viens de dire
comme dab
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google SketchUp