[Wordpress] Impossible de modifier widgets, extensions etc.
4 messages
• Page 1 sur 1
- L.Jee
- WRInaute accro

[Wordpress] Impossible de modifier widgets, extensions etc.
Salut à tous,
J'ai un soucis plutôt étrange ce soir... Il m'est impossible d'enregistrer des changements sur les widgets ou les extensions sur un Wordpress.
Tout marchait très bien jusqu'à maintenant et rien n'a été modifié depuis. Du côté de la BDD, à priori pas de soucis non plus.
En bref, je ne peux plus rien faire sur Wordpress et comme par hasard j'ai besoin de modifier de suite.
Si quelqu'un à une orientation ou peut m'aider à en trouver une, ce serait au top.
Merci d'avance
J'ai un soucis plutôt étrange ce soir... Il m'est impossible d'enregistrer des changements sur les widgets ou les extensions sur un Wordpress.
Tout marchait très bien jusqu'à maintenant et rien n'a été modifié depuis. Du côté de la BDD, à priori pas de soucis non plus.
En bref, je ne peux plus rien faire sur Wordpress et comme par hasard j'ai besoin de modifier de suite.
Si quelqu'un à une orientation ou peut m'aider à en trouver une, ce serait au top.
Merci d'avance
-

spout - WRInaute accro

Re: [Wordpress] Impossible de modifier widgets, extensions etc.
Tu peux essayer de mettre WP en mode debug pour voir ce qu'il se passe.
Sinon désactiver à la mano: http://www.ostraining.com/blog/wordpress/disable-a-wordpress-plugin/
Sinon désactiver à la mano: http://www.ostraining.com/blog/wordpress/disable-a-wordpress-plugin/
-

cedric_g - WRInaute accro

Re: [Wordpress] Impossible de modifier widgets, extensions etc.
Salut
Tu utilises un système de cache ? Il m'est arrivé ce genre d'ânerie à cause des plugins de cache qui "cachaient" un peu trop mes contenus
(suite à un mauvais paramétrage)
Tu utilises un système de cache ? Il m'est arrivé ce genre d'ânerie à cause des plugins de cache qui "cachaient" un peu trop mes contenus
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- WordPress SEO - Les meilleures extensions pour le référencement
- Wordpress : modifier le code Blogoliste
- [Wordpress] Modifier un article avant l'affichage
- modifier le nom du fichier commentaires dans Wordpress [antispam]
- Modifier les urls des articles d'un blog wordpress
- Commentaire wordpress impossible ?
- Wordpress: impossible de laisser des liens vers mon site
- widgets et référencement
- widgets Kelkoo : marchent plus?
- Galerie de widgets iGoogle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac