Impossible Lycos
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impossible Lycos
bonjour je suis un rodé de l'inscription dans les annuaires dans le but de taxer des liens en dur mais la incroyable quand je veut ajouter mon site sur l'annuaire de lycos ya pas moyen ca passe dans une page securise et ca me met
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
etc... vous connaissez koi
ne parler pas de protocoles de securite c'est tout cocher je ne comprends pas donc je vais sur les ordis du lycee et la pareille
merci de m'aider et de me dire qui peut y acceder
by et merci a toute l'equipe
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
etc... vous connaissez koi
ne parler pas de protocoles de securite c'est tout cocher je ne comprends pas donc je vais sur les ordis du lycee et la pareille
merci de m'aider et de me dire qui peut y acceder
by et merci a toute l'equipe
La proposition de site a l'air complètement HS (ou désactivée), voir Référencement gratuit sur AOL et Lycos où j'avais constaté la même chose que toi le 11 décembre dernier...
Salut,
J'ai rencontré le meme problème avec lycos ! Impossible de référencer un site dans leur annuaire ! Toute fois Aol cartonne est référence très rapidement un site eux.
Pour Lycos tu ne perds pas grand chose je t'assure !!
J'ai rencontré le meme problème avec lycos ! Impossible de référencer un site dans leur annuaire ! Toute fois Aol cartonne est référence très rapidement un site eux.
Pour Lycos tu ne perds pas grand chose je t'assure !!
moutyk a écrit:Toute fois Aol cartonne est référence très rapidement un site eux.
Euh, si tu parlais d'AOL France, voir http://www.forums-abondance.com/referen ... ?mess=3547 (cité par erazor ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#213716 ).
Je crains que Lycos n'aie de plus grave souci que celui si et ceci a commencé il y environ un mois :
- grosse lenteur de serveurs a partir de 17h (ca a duré une dizaine de jours)
- probleme d'interface de changement de DNS (je vous épargne ce que le support osait trouver comme excuses)
- statististiques supprimees (je ne m'en sert pasd mais je remercie le support de me l'avoir signalé)
- mail qui ne m'etait pas destiné (ca c'est le plus fort)
- confusion sur les SIREN lors d'un achat de nom de domaine (bienvenu dans l'horreur administrative)
Bizarre car en plus de 2 ans je n'ai jamais eu un seul souci et tout cela arrive en meme temps au mois de Janvier.
Est ce que l'inscription à l'annuaire est a ajouter à cette petite liste que certains ne manqueront pas de compléter ?
- grosse lenteur de serveurs a partir de 17h (ca a duré une dizaine de jours)
- probleme d'interface de changement de DNS (je vous épargne ce que le support osait trouver comme excuses)
- statististiques supprimees (je ne m'en sert pasd mais je remercie le support de me l'avoir signalé)
- mail qui ne m'etait pas destiné (ca c'est le plus fort)
- confusion sur les SIREN lors d'un achat de nom de domaine (bienvenu dans l'horreur administrative)
Bizarre car en plus de 2 ans je n'ai jamais eu un seul souci et tout cela arrive en meme temps au mois de Janvier.
Est ce que l'inscription à l'annuaire est a ajouter à cette petite liste que certains ne manqueront pas de compléter ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs
- Google achète Kaltix
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Lycos : modification contact nom de domaine .FR impossible
- htaccess et lycos help !!!!
- Lycos.fr down (inaccessible)
- adsence et lycos
- Lycos down et adsense