Impossible de lire les retweet. Suis désespérée. Aidez moi + Merci

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Voilà j'ai un gros problème.

J'utilise l'application Twitter inc sur mon ipad et mon smatphone.

Mon problème est que je ne peux pas lire les retweet que les gens m'on envoyer. En dessous de mon tweet je peux voir la mention "1 retweet" je tape dessus et là je peux voir le nom du la personne qui a retweeté. Jusque là tout va bien. C'est maintenant que les choses se complique. Lorsque je touche sur le nom je suis dirigé sur sa page et je vois mon message avec au dessus je symbole du retweet (les 2 petites flèches) avec l'indication "un tel a reweeter" et voilà !

Et ma question est comment puis-je lire enfin ces retweet ?
Que dois-je faire ?
Je précise que les retweet vienne de personne qui me suivent.

J'ai lu sur la net qu'il faut que j'accepte les reweet de chaque personne qui me suit. Compte par compte. Est-vrai ? Si oui comment ?

Un énorme merci d'avant.
Vous ne pouvez pas savoir combien d'heures j'ai passé à chercher une solution c'est pourquoi je viens ici en espérant désespérément que vous puissiez m'aider. Je suis désespérée

Cela ne concerne que les retweet l'orque que l'on me répond sans passer par les retweet ça fonctionne et mes message prives fonctionne aussi
 
Nouveau WRInaute
Un grand merci de me répondre. C'est gentil.

Non je ne crois pas je n'ai pas reçu beaucoup de retweet 8 maxi et du en envoyer une dizaine pas plus
Je pense que je dois changer quelque chose dans mes paramètres mais quoi ? J'ai autorisé les retweet dans mes paramètres et aussi sur les pages de ceux qui me suivent donc normalement cela devrait marcher.

Je ne comprends rien. J'ai envoyé plusieurs mail à l'assistance mais il ne me réponde pas Pff
Il y a t-il quelque chose que je dois activer pour que ça puisse enfin fonctionner ? Je ne m'y connais pas trop. C'est peut-être les cookies et là aussi je ne m'y connais pas trop. On dirait que l'application n'accepte pas la lecture des retweet

Un énorme merci pour vos conseils je suis preneuse
 
Nouveau WRInaute
Petite info supplémentaire.
J'ai ais créer un compte supplémentaire (je me demande bien pourquoi je ne l'ai jamais utilisé bref) j'ai retweeté de ce compte un tweet du compte que j'utilise tout le temps et là surprise je peux lire le retweet. Ce qui veut dire que je peux uniquement lire les retweet des mes propre compte mais pas ceux d'autres personne.

Aidez-moi et merci d'avance

Cynthia
 
Discussions similaires
Haut