[Gmail Drive] Impossible de joindre un fichier stocké dessus
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiceha
- Nouveau WRInaute

[Gmail Drive] Impossible de joindre un fichier stocké dessus
Bonjour,
J'utilise Gmail (avec Win 98SE) depuis qq mois avec beaucoup de satisfaction mais , récemment , j'ai voulu utiliser aussi Gmail Drive mais , si je parviens bien à y stocker des fichiers , je ne peux pas les joindre à un message...
Si je clique dessus pour les joindre( avec Thunderbird ou Outlook Express) , rien ne se passe , ils n'apparaissent pas dans la fenêtre "Ouvrir"...
Comment faire ?
Merci de votre aide.
J'utilise Gmail (avec Win 98SE) depuis qq mois avec beaucoup de satisfaction mais , récemment , j'ai voulu utiliser aussi Gmail Drive mais , si je parviens bien à y stocker des fichiers , je ne peux pas les joindre à un message...
Si je clique dessus pour les joindre( avec Thunderbird ou Outlook Express) , rien ne se passe , ils n'apparaissent pas dans la fenêtre "Ouvrir"...
Comment faire ?
Merci de votre aide.
- jiceha
- Nouveau WRInaute

Gmail drive-impoossible de joindre un fichier stocké dessus
Merci de cette réponse rapide mais je ne comprends pas bien à quoi sert Gmail Drive ; je croyais que , outre un moyen de stocker des fichiers , c'était aussi une façon d'échanger ces fichiers avec d'autres ??? De plus , même si je veux seulement ouvrir un fichier comme s'il était sur un DD de mon ordi , rien ne se passe ??? Mais je peux le "recopier" sur mon DD et là il s'ouvre . Il faudrait donc donner aux correspondants un lien pour ouvrir uniquement ce fichier. Est-ce possible ?
De plus , j'ai vu que Gmail ne marchait qu'avec IE ? Pourtant , j'ai fait un transfert de fichier avec Firefox ???
Y a-t-il un bon tutorial sur Gmail Drive pour les novices comme moi ?
Merci d'avance pour ces précisions.
De plus , j'ai vu que Gmail ne marchait qu'avec IE ? Pourtant , j'ai fait un transfert de fichier avec Firefox ???
Y a-t-il un bon tutorial sur Gmail Drive pour les novices comme moi ?
Merci d'avance pour ces précisions.
- jiceha
- Nouveau WRInaute

Gmail Drive - impossible de joindre un fichier
suite de l'histoire ,
J'ai aussi XP sur mon ordi et j'ai donc essayé Gmail Drive avec cet OS … Et là , galère , si je veux mettre un fichier dedans , j'ai "disque plein" !!!
De plus , ayant trouvé un tutorial j'ai aussi ajouté Peer2mail mais , avec 98SE , il manque tjrs qqch pour que ça fonctionne...
Que faire ?
J'ai aussi XP sur mon ordi et j'ai donc essayé Gmail Drive avec cet OS … Et là , galère , si je veux mettre un fichier dedans , j'ai "disque plein" !!!
De plus , ayant trouvé un tutorial j'ai aussi ajouté Peer2mail mais , avec 98SE , il manque tjrs qqch pour que ça fonctionne...
Que faire ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CIPAV organisme impossible à joindre
- Joindre un fichier au post
- GMail Drive
- Accès Gmail Drive
- Gmail Drive et FireFox?????
- Question sur GMail Drive
- Gmail Drive sous Windoxs NT ?
- Insérer script permettant de joindre un fichier à un formulaire
- GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)
- Script formulaire php avec possibilité de joindre un fichier-image
- Comment envoyer des documents de 10 Go via Gmail (pièces jointes)
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google Drive est enfin arrivé ! Description complète en français
- Intégrer Gmail dans les résultats Google (SERP)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Drive