Impossible d'installer Outils google webmaster
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impossible d'installer Outils google webmaster
Bonjour,
Le drame de ma vie : lorsque je met le code google entre mes balises title pour valider mon inscription à Outils google webmaster, google ne détecte rien. Quelqu'un peut m'aider svp?
Le drame de ma vie : lorsque je met le code google entre mes balises title pour valider mon inscription à Outils google webmaster, google ne détecte rien. Quelqu'un peut m'aider svp?
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Impossible d'installer Outils google webmaster
Cujo a écrit:Bonjour,
Sans doute parce que le code google n'est pas à placer entre les balises <title></title> .. faut bien lire les consignes
-

Si google ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas bien placé.
Quant au fichier, ben tu crées un fichier vide sur ton bureau, nommé comme te le demande Google, et tu l'envoies ensuite à la racine de ton site, sur le serveur, par FTP ...
?? c'est quoi ton site?
Quant au fichier, ben tu crées un fichier vide sur ton bureau, nommé comme te le demande Google, et tu l'envoies ensuite à la racine de ton site, sur le serveur, par FTP ...
?? c'est quoi ton site?
-

Ca ne fonctionne pas si le serveur ou le site renvoie un état 200(Ok) pour les pages inexistantes, qui devraient renvoyer un état 400(Not found). Sinon, j'ai jamais observé de problèmes de ce côté là
nickargall a écrit:Ca ne fonctionne pas si le serveur ou le site renvoie un état 200(Ok) pour les pages inexistantes, qui devraient renvoyer un état 400(Not found).
Oula ! Ca veut dire quoi ? Le fichier est là, l'URL peut être affichée. Ca devrait coller, non ?
non mais genre si on appelle hsjghdfjkghdfjghdfkl.html et que via une regle de ré-écriture ou autre, tu ne renvoit pas un 404 (tu renvoi vers la home sans envoyer le 404 avant par exemple), tu ne peux pas vérifier à l aide d'un fichier.
-

Non, pas si les URL inexistantes du site renvoient un entête 200(Ok).
Dans ce cas là, si la résolution du problème d'entete est impossible, la mise en place de la balise meta de vérification est valable.
edit:grillé
Dans ce cas là, si la résolution du problème d'entete est impossible, la mise en place de la balise meta de vérification est valable.
edit:grillé
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Google Webmaster Central
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Google barre impossible à installer
- outils pour webmaster de google
- redirection 301 et outils webmaster google
- Liens externes Google outils webmaster
- Accès à Google Webmaster impossible depuis un Mac
- Google Outils pour Webmaster, c'est actualisé ???
- Outils de diagnostic de référencement Google Webmaster Tools
- Message de google lors de l'insertion dans outils webmaster
- incohérence dans les outils google pour webmaster ?
- Incohérence entre Outils Google pour Webmaster et réalité
- Google Outils pour les webmaster et nombre de liens internes
- Outils Google pour Webmaster - Liste des liens internes
- Quel PR vous indique Google dans Outils pour webmaster ?
- Ecore un problème avec Google : outils pour les webmaster
- Partage d'expérience avec les outils Google pour webmaster
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central