Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Ven Juil 15, 2011 9:43

Bonjour,

Je suis un nouveau membre et j'essaie d'inscrire un site perso dans l'annuaire WRI. En vain, tel le serpent qui se mord la queue.
Je sais ne pas être dans le bon top mais voici l'historique...
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact..
1ère tentative : Vous souhaitez référencer un site dans la catégorie Villes et villages :
ATTENTION ! ERREUR :
L'URL http://www.faidp.com/perso/Savoie.html ne semble pas fonctionner, veuillez vérifier son exactitude.

Faux ! Si je clique sur ce lien fournit dans la réponse le lien est actif. Je ne peux donc poursuivre plus avant que la première page mon inscription et forcement la Valider.

2ème tentative : Je me rends donc sur le Formulaire de contact de l'annuaire pour exposer mon cas.
Objet de votre demande : Ajouter un site dans l'annuaire
Attention ! Ce site a déjà été soumis, il est actuellement en attente de validation par un éditeur.
Si vous souhaitez régler un problème avec ce site (ce qui peut parfois accélérer son traitement), cliquez [color=#4000FF]ICI
ou connectez-vous à l'interface de gestion de l'annuaire avec le compte associé. [/color]
Je clique donc sur le lien proposé et...

3ème tentative : et fin du fin, j'obtiens cette réponse sans pouvoir plus communiquer
Gestion de vos sites dans l'annuaire WRI
Ce site ne vous appartient pas..
.

Cherchez l'erreur, j'avoue ne pas comprendre et en désespoir je poste ici en comptant sur votre compréhension. Toute aide sera la bienvenue.

Merci
5 Réponses

Message le Ven Juil 15, 2011 10:45

Regarde le pavé en rouge au dessus de ce topic.

Message le Ven Juil 15, 2011 11:35

Bonjour et merci, je sais lire et je reproduis moi-même la phrase en rouge dans mon topic.
La solution à mon problème ?

Message le Ven Juil 15, 2011 11:45

Tu as essayé le choix Autre ?

Message le Ven Juil 15, 2011 12:55

En effet ça fait bcp de problèmes, je vais faire remonter ça à l'équipe annuaire. Au passage, quand rien ne marche, il reste le formulaire de contact (option Autre) pour joindre le support dédié de l'annuaire. Les autres membres du forum ne peuvent en général rien faire pour aider pour ce type de pb.

Message le Ven Juil 15, 2011 13:00

Cela dit, comme l'a indiqué UsagiYojimbo le formulaire de contact avec le choix "autre" aurait été plus approprié que ce fil, que je verrouille donc

(Edit : j'ai enlevé ce qui était faux)