Impossible d'inscrire un site dans l'annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
- arlatan
- Nouveau WRInaute

Impossible d'inscrire un site dans l'annuaire WRI
Bonjour,
Je suis un nouveau membre et j'essaie d'inscrire un site perso dans l'annuaire WRI. En vain, tel le serpent qui se mord la queue.
Je sais ne pas être dans le bon top mais voici l'historique...
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact..
1ère tentative : Vous souhaitez référencer un site dans la catégorie Villes et villages :
ATTENTION ! ERREUR :
L'URL http://www.faidp.com/perso/Savoie.html ne semble pas fonctionner, veuillez vérifier son exactitude.
Faux ! Si je clique sur ce lien fournit dans la réponse le lien est actif. Je ne peux donc poursuivre plus avant que la première page mon inscription et forcement la Valider.
2ème tentative : Je me rends donc sur le Formulaire de contact de l'annuaire pour exposer mon cas.
Objet de votre demande : Ajouter un site dans l'annuaire
Attention ! Ce site a déjà été soumis, il est actuellement en attente de validation par un éditeur.
Si vous souhaitez régler un problème avec ce site (ce qui peut parfois accélérer son traitement), cliquez [color=#4000FF]ICI ou connectez-vous à l'interface de gestion de l'annuaire avec le compte associé. [/color]
Je clique donc sur le lien proposé et...
3ème tentative : et fin du fin, j'obtiens cette réponse sans pouvoir plus communiquer
Gestion de vos sites dans l'annuaire WRI
Ce site ne vous appartient pas...
Cherchez l'erreur, j'avoue ne pas comprendre et en désespoir je poste ici en comptant sur votre compréhension. Toute aide sera la bienvenue.
Merci
Je suis un nouveau membre et j'essaie d'inscrire un site perso dans l'annuaire WRI. En vain, tel le serpent qui se mord la queue.
Je sais ne pas être dans le bon top mais voici l'historique...
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact..
1ère tentative : Vous souhaitez référencer un site dans la catégorie Villes et villages :
ATTENTION ! ERREUR :
L'URL http://www.faidp.com/perso/Savoie.html ne semble pas fonctionner, veuillez vérifier son exactitude.
Faux ! Si je clique sur ce lien fournit dans la réponse le lien est actif. Je ne peux donc poursuivre plus avant que la première page mon inscription et forcement la Valider.
2ème tentative : Je me rends donc sur le Formulaire de contact de l'annuaire pour exposer mon cas.
Objet de votre demande : Ajouter un site dans l'annuaire
Attention ! Ce site a déjà été soumis, il est actuellement en attente de validation par un éditeur.
Si vous souhaitez régler un problème avec ce site (ce qui peut parfois accélérer son traitement), cliquez [color=#4000FF]ICI ou connectez-vous à l'interface de gestion de l'annuaire avec le compte associé. [/color]
Je clique donc sur le lien proposé et...
3ème tentative : et fin du fin, j'obtiens cette réponse sans pouvoir plus communiquer
Gestion de vos sites dans l'annuaire WRI
Ce site ne vous appartient pas...
Cherchez l'erreur, j'avoue ne pas comprendre et en désespoir je poste ici en comptant sur votre compréhension. Toute aide sera la bienvenue.
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Impossible d'inscrire un site dans l'annuaire WRI
Tu as essayé le choix Autre ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

En effet ça fait bcp de problèmes, je vais faire remonter ça à l'équipe annuaire. Au passage, quand rien ne marche, il reste le formulaire de contact (option Autre) pour joindre le support dédié de l'annuaire. Les autres membres du forum ne peuvent en général rien faire pour aider pour ce type de pb.
-

Marie-Aude - Modérateur

Cela dit, comme l'a indiqué UsagiYojimbo le formulaire de contact avec le choix "autre" aurait été plus approprié que ce fil, que je verrouille donc
(Edit : j'ai enlevé ce qui était faux)
(Edit : j'ai enlevé ce qui était faux)
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impossible de valider le referencement annuaire wri et dico
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- inscrire un site en anglais sur wri
- Inscrire un site dans l'annuaire de WRI
- Inscrire son site dans l'annuaire WRI
- comment inscrire son ou ses sites sur wri
- un nouvel annuaire où inscrire vos sites
- Combien de temps sans inscrire un site dans un annuaire ?
- bonjour - question : inscrire un site sur annuaire et forum
- Peut on inscrire un site dans un annuaire sans le prévenir?