Impossible d'inscrire un site dans l'annuaire :(
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
2 messages
• Page 1 sur 1
- chamina-voyages
- Nouveau WRInaute

Impossible d'inscrire un site dans l'annuaire :(
J'essaies en vain d'inscrire un site sur l'annuaire, mais quand ça veut pas... ca veut pas
( je précise que j'ai déjà inscrit d'autres sites via un pseudo différent. )
Le site a une redirection 301 de .com vers .com/fr et apparemment l'annuaire n'aime pas du tout
je retrouve ca dans l'interface de gestion des sites :
[aucun nom] Attention ! Pour corriger des détails et faire valider votre site, cliquez ici
et quand je clique corriger, je remarque que j'ai perdu l'ensemble des formulaires soumis.
C'est quand je soumets la validation finale que l'erreur de la redirection apparait. :-/
( je précise que j'ai déjà inscrit d'autres sites via un pseudo différent. )
Le site a une redirection 301 de .com vers .com/fr et apparemment l'annuaire n'aime pas du tout
je retrouve ca dans l'interface de gestion des sites :
[aucun nom] Attention ! Pour corriger des détails et faire valider votre site, cliquez ici
et quand je clique corriger, je remarque que j'ai perdu l'ensemble des formulaires soumis.
C'est quand je soumets la validation finale que l'erreur de la redirection apparait. :-/
Dernière édition par chamina-voyages le Mar Juil 12, 2011 10:51, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Impossible d'inscrire mes sites dans l'annuaire :(
Peut être qu'en lisant ce qui est dans le bandeau rose juste au dessus de ton post ?
Par ailleurs, les multiples pseudos ne sont pas autorisés sur WRI, merci de reprendre l'ancien.
Par ailleurs, les multiples pseudos ne sont pas autorisés sur WRI, merci de reprendre l'ancien.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- un nouvel annuaire où inscrire vos sites
- Combien de temps sans inscrire un site dans un annuaire ?
- bonjour - question : inscrire un site sur annuaire et forum
- Peut on inscrire un site dans un annuaire sans le prévenir?
- j'arrive pas à inscrire mon site dans votre annuaire !!!
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Inscription annuaire impossible à cause redirection
- Impossible de valider le referencement annuaire wri et dico