Message le Dim Oct 28, 2007 17:49

Bonjour, de mon côté l'installation de robotstats c'est bien passé, test activé tout est Ok,!!!!!

la plupart de mes pages sont en html donc si j'ai bien compris il faut que je l'ai convertissent en php la n'est pas le problème, mais ce qui est curieux c'est que mes pages en php ne fonctionnent pas non plus ????

quand je les visites j'obtient ces deux messages d'erreurs!!!!!!!! 8O

Warning: main(/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/promoti1/public_html/index.php on line 46

Warning: main(): Failed opening '/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php4/:/usr/share/pear/') in /home/promoti1/public_html/index.php on line 46

et rien non plus sur l'analyse de mes visites j'obtient toujours une croix rouge sur fond blanc pour mon bilan et mon graph.....et aucune donnée sur mes pages

Quelqu'un pourrait t'il m'aider? :wink:
7 Réponses

Message le Lun Oct 29, 2007 10:44

Mauvais paramétrage au niveau des chemins

Message le Lun Oct 29, 2007 22:50

serais-ce parce que je n'ai pas protégez le répertoire 'admin' en y mettant un fichier .htaccess et un fichier .htpassword :?:

Message le Mar Oct 30, 2007 0:34

ca y'est restriction d'accès réalisé et tjrs rien ne se passe quel pourrait être le mauvais paramétrage des chemins????????

Message le Mar Oct 30, 2007 9:05

Quand tu vois ca : Failed opening '/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php
qui signifie que le fichier n'a pas pu être ouvert,
c'est qu'il y a de fortes chances pour que tu ai mal fait l'install jusqu'au bout, cad en mettant les bons chemins partout où l'appli le demande (en général quelques variables).
Retourne au mode d'emploi et verifie point par point.

Message le Mer Oct 31, 2007 0:30

A sa y'est je commence à comprendre :D moi j'ai un chichier entre '/home/promoti1/public_html/robotstats/..............qui s'appelle V1.0/robotstats.inc.php.

Alors je modifie donc le code à mettre dans chaque page par <?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/v1.0/robotstats.inc.php');
?>
mais deception c pire qu'avant......

ou alors faut t'il peut être modifié le chemin d'accés dans certains repertoire de robostats mais lesquels :?:

ou
2ème solution
tout refaire en ne mettant pas de repertoire /v1.0/entre /robotstats/et/robotstats.inc.
ce repertoire je l'ai eu avec l'installation de robostats.

Que dois je faire et est-ce que je me trompe dans mon raisonnement???????? :roll:

en tout cas merci pour ton aide si précieuse.......

Message le Mer Oct 31, 2007 9:20

Dans mes souvenirs (je l'ai installé il y a longtemps sur deux - trois sites) il n'y a pas beaucoup de choses à réglé.
Il me semble aussi qu'un forum est dédié à ce logiciel, je ne sais plus sur quel site, de mémoire encore ce soft n'est plus maintenu.
La plupart des logiciels qui analysent les stats le font également maintenant.
A toi de voir, enfin commence déjà par chercher (et trouver si possible ;) ) le forum, ton problème à dû déjà y être soulevé.

Message le Jeu Nov 01, 2007 1:21

ca y'est j'ai trouvé pour que le mess d'erreur ne s'affiche pas donc mon chemin d'accès est bon, seul problème mon test ne fonctionne pas bouuuuuuuuuuu :cry: ni googlebot

je vais tout réinstallez en y mettant le chemin initiale à l'installation avec seulement /robotstats/robotstats.inc.php' sans /v1.0/