impossible de faire marcher le robot test
7 messages • Page 1 sur 1
impossible de faire marcher le robot test
Bonjour,
J'ai installé robostats sur mon site en php, j'ai collé le bout de code sur la page index.php et sur d'autre.
Je vais dans robotstats/admin/index.php, j'active le robot test, je lui donne mon ip je me promène sur le site, je désactive le robot et ensuite dans robostats/index quand je regarde les info du robot test j'ai 0 visites et illegal pie plot pour les graphiques (si j'ai bien compris ça c'est parce que je n'ai pas de visite)
J'ai créer une page truc.php avec juste le bout de code et j'ai refait toute la manip en allant visiter cette page mais rien n'y fait.
Si quelqu'un veux bien essayer de m'aider....
Je précise que je n'y connais rien en php !
Merci
Béa
J'ai installé robostats sur mon site en php, j'ai collé le bout de code sur la page index.php et sur d'autre.
Je vais dans robotstats/admin/index.php, j'active le robot test, je lui donne mon ip je me promène sur le site, je désactive le robot et ensuite dans robostats/index quand je regarde les info du robot test j'ai 0 visites et illegal pie plot pour les graphiques (si j'ai bien compris ça c'est parce que je n'ai pas de visite)
J'ai créer une page truc.php avec juste le bout de code et j'ai refait toute la manip en allant visiter cette page mais rien n'y fait.
Si quelqu'un veux bien essayer de m'aider....
Je précise que je n'y connais rien en php !
Merci
Béa
Re: impossible de faire marcher le robot test
kosmo a écrit:Je précise que je n'y connais rien en php !
La tache me parait assez ardue !
Il y a une explication avec un fichier txt si je me souviens bien. Il decrit une procedure d'installation. Il faut notament renseigner l'acces à la base de donnée MySql.... Cela est-il fait ?
Ton hebergeur te met-il a disposition une base de donnée dans ton contrat ? à vérifier en premier !