impossible d'envoyer et de recevoir mes messages Gmail

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lavandeviolette
Nouveau WRInaute

impossible d'envoyer et de recevoir mes messages Gmail

Message le Jeu Mar 30, 2006 6:54

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

je vous remercie de me dire ce que je dois faire je n'arrive pas à recevoir les messages de mon groupe sur gmail

amicalement

Dominique 33
Nouveau WRInaute

Re: impossible d'envoyer et de recevoir mes messages Gmail

Message le Ven Mar 31, 2006 14:52

lavandeviolette a écrit:Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

je vous remercie de me dire ce que je dois faire je n'arrive pas à recevoir les messages de mon groupe sur gmail

amicalement

Bonjour, je suis dans la même situation, erreur fatal 810 navigateur Opera avez vous une solution qui traine dans vos tiroirs 8O

Dominique 33
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 31, 2006 15:04

J'ai oublié de dire que j'ouvre mon compte avec Safari et que je suis sous mac osx 10.2.8 :roll:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 31, 2006 15:05

lavandeviolette
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 31, 2006 23:45

merci pour vos messages

je suis sur un groupe chez yahoo

et je voudrais recevoir mes messages dans gmail

mais impossible de configurer outlook express

je ne peux pas recevoir les messages gmail dans outlook express

merci pour votre aide

pour l'assistance à distance que faut il configurer sur msn, s'il vous plait
merci encore

amitié

cric42
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 04, 2006 7:08

bonjour

j'ai un peu le meme soucis seulement j'arrive à recevoir mes mesages avec incredimail mais imposible d'en envoyer.
il y a quelques temps de ca,, tout marchait très bien mais la je viens de formater mon pc et imposible d'envoyer des messages

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :