Impossible d'enregistrer un site dans l'annuaire...
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
-

lolo83 - Nouveau WRInaute

Impossible d'enregistrer un site dans l'annuaire...
Salut,
J'espère poster au bonne endroit.
J'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de message qui indique comment s'enregistrer dans l'annuaire de WRI.
J'ai fait comme indiqué dans la FAQ, connexion au forum, choix de la catégorie (Que j'ai créé il y a quelque mois (Toulon) maintenant, tout a fontionnés)
Mais quand je click ajouter un site j'ai le message d'erreur suivant
Pourtant un site est inscrit dans cette catégorie, je ne comprend donc pas pourquoi j'ai toujours ce message (Environ 15 essais depuis 2 mois).
Je comprend pas !
J'ai du louper un truc mais quoi ???
Laurent
J'espère poster au bonne endroit.
J'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de message qui indique comment s'enregistrer dans l'annuaire de WRI.
J'ai fait comme indiqué dans la FAQ, connexion au forum, choix de la catégorie (Que j'ai créé il y a quelque mois (Toulon) maintenant, tout a fontionnés)
Mais quand je click ajouter un site j'ai le message d'erreur suivant
ATTENTION : En raison de l'affluence des demandes, les inscriptions sont momentanément suspendues.
Aucune date de réouverture n'est pour l'instant définie.
Merci de votre compréhension et à bientôt...
Pourtant un site est inscrit dans cette catégorie, je ne comprend donc pas pourquoi j'ai toujours ce message (Environ 15 essais depuis 2 mois).
Je comprend pas !
J'ai du louper un truc mais quoi ???
Laurent
- jibi
- WRInaute occasionnel

bonjour,
Il faut de la patience: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37162.htm
-

Madrileño - Madrileño

jibi a écrit:bonjour,
Et un post-it ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory