impossible de consulter le forum sous android

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

impossible de consulter le forum sous android

Message le Dim Avr 05, 2009 19:41

Salut, juste un petit message pour demander si par hasard il n'y aurait pas un problème de chargement du forum depuis un mobile sous android?
Depuis que je l'ai, je tente de temps en temps de passer sur le forum, mais impossible d'y accéder.

Vous auriez pas une petite idée (depuis mon ancien iphone je n'avais aucun souci par contre).

Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: impossible de consulter le forum sous android

Message le Dim Avr 05, 2009 21:53

le pb concerne-t-il seulement WRI ou d'autres forums (notamment phpbb3) ?
le pb concerne-t-il seulement le forum ou le reste du site ?
quel est le navigateur ?

(j'ai bcp de questions mais sans doute pas de réponse, je n'ai pas pu tester android)

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: impossible de consulter le forum sous android

Message le Lun Avr 06, 2009 7:18

le problème ne concerne que le forum, le reste du site wri fonctionne correctement.
Il n'y a que sur wri que je rencontre le problème apparemment (j'ai essayé à nouveau 2 3 forums phpb ce matin pour tester sans avoir rencontré de soucis).
Le navigateur utilisé sous android est basé sur webkit. Voici ce que je trouve dans mes logs comme signature par exemple:
"Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.0; en-us; HTC_Dream) AppleWebKit/525.10+ (KHTML, like Gecko) Version/3.0.4 Mobile Safari/523.12.2"
J'ai fait un autre test en utilisant opera mini sur android toujours et là je n'ai pas rencontré de problème.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :