impossible de consulter le forum sous android
3 messages
• Page 1 sur 1
-

tyv - WRInaute occasionnel

impossible de consulter le forum sous android
Salut, juste un petit message pour demander si par hasard il n'y aurait pas un problème de chargement du forum depuis un mobile sous android?
Depuis que je l'ai, je tente de temps en temps de passer sur le forum, mais impossible d'y accéder.
Vous auriez pas une petite idée (depuis mon ancien iphone je n'avais aucun souci par contre).
Merci
Depuis que je l'ai, je tente de temps en temps de passer sur le forum, mais impossible d'y accéder.
Vous auriez pas une petite idée (depuis mon ancien iphone je n'avais aucun souci par contre).
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: impossible de consulter le forum sous android
le pb concerne-t-il seulement WRI ou d'autres forums (notamment phpbb3) ?
le pb concerne-t-il seulement le forum ou le reste du site ?
quel est le navigateur ?
(j'ai bcp de questions mais sans doute pas de réponse, je n'ai pas pu tester android)
le pb concerne-t-il seulement le forum ou le reste du site ?
quel est le navigateur ?
(j'ai bcp de questions mais sans doute pas de réponse, je n'ai pas pu tester android)
-

tyv - WRInaute occasionnel

Re: impossible de consulter le forum sous android
le problème ne concerne que le forum, le reste du site wri fonctionne correctement.
Il n'y a que sur wri que je rencontre le problème apparemment (j'ai essayé à nouveau 2 3 forums phpb ce matin pour tester sans avoir rencontré de soucis).
Le navigateur utilisé sous android est basé sur webkit. Voici ce que je trouve dans mes logs comme signature par exemple:
"Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.0; en-us; HTC_Dream) AppleWebKit/525.10+ (KHTML, like Gecko) Version/3.0.4 Mobile Safari/523.12.2"
J'ai fait un autre test en utilisant opera mini sur android toujours et là je n'ai pas rencontré de problème.
Il n'y a que sur wri que je rencontre le problème apparemment (j'ai essayé à nouveau 2 3 forums phpb ce matin pour tester sans avoir rencontré de soucis).
Le navigateur utilisé sous android est basé sur webkit. Voici ce que je trouve dans mes logs comme signature par exemple:
"Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.0; en-us; HTC_Dream) AppleWebKit/525.10+ (KHTML, like Gecko) Version/3.0.4 Mobile Safari/523.12.2"
J'ai fait un autre test en utilisant opera mini sur android toujours et là je n'ai pas rencontré de problème.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Consulter Google Analytics sur un mobile Android
- impossible de referencer ce forum
- impossible referencer forum en phpbb
- impossible de referencer mon forum
- Impossible de rewriter mon forum >_<
- Impossible dafficher adsense sur mon forum actif
- impossible d'afficher le lien flux rss dans un nouveau forum
- Quand consulter ?
- Impossible de référencer mon site et mon forum sur Google...
- Autoriser Google a consulter du contenu restreint