impossible de se connecter à son compte

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je souhaite savoir si c'est généralisé mais je n'arrive pas aujourd'hui à me connecter à mon compte adwords ni adsense ni les comptes vidéos etc...
Pourtant mes pubs sont bien visibles etc...

JE n'ai pas changé d'email ni de mot de passe depuis très longtemps et hier encore j'avais accés.

Le problème c'est qu'il n'y a aucun n° de téléphone pour les contacter et celui qui s'occupe de mon compte met parfois 3 jours à répondre à un email.

Si c'est pour tout le monde pareil alors ca me rassure mais si quelqu'un a usurpé mon identité, c'est grave car je ne peux plus rien faire.

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute accro
Pas de souci pour moi pour me connecter.
Il y a bien un système de récupération de password ?
 
WRInaute impliqué
bon ben c'est pas de veine.

Oui mais mon adresse email utilisée n'est plus en fonction pour retrouver le passe et j'ai une adresse dite gmail que je n'ai jamais ouvert et surlaquelle probablement je pourrais aussi recevoir le passe.

En plus, il y a la question secréte et ça ne marche pas non plus.

J'ai plus qu'à attendre que mon commercial me réponde mais je pense que quelqu'un est entré dans mon compte et à changé des choses.

Merci en tout cas
 
WRInaute impliqué
quelqu'un s'est introduit sur mon compte puisqu'en essayant de récupérer le mot de passe, cela dit "aucun compte n'est reconnu avec l'adresse email ...."
Je vais me retrouver avec des annonces qui ne me concernent pas ( bon google me les retirera surement) mais le pire c'est qu'ils peuvent arreter mes pubs... Et là pas bon!

Le plus énervant, c'est qu'il n'y a aucun moyen de les joindre par téléphone vraiment.

:? :?
 
Nouveau WRInaute
Si le pb persiste, tu peux toujours essayer d'appeler le service Adwords de Dublin : 0 811 650 221 (PS : munis toi de ton n° de compte Adwords à 10 chiffres). Bonne chance ;)
 
Discussions similaires
Haut