Impossible de se connecter a MSN

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bielobog
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Impossible de se connecter a MSN

Message le Lun Sep 11, 2006 16:56

Bonjour, j'ai un probleme lié a windows live messenger, je n'arrive pas a me connecter.
Il me dise "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 81000314"

Ca fais une apres midi que je n'arrive pas a me connecter, j'aimerais bien savoir comment remedier a ce probleme, merci

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 11, 2006 17:09

j'ai le meme probleme, je susi chez Neuf...

The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 11, 2006 17:27

C'est un probleme general qui se doit se trouver du coter des serveurs MS... car des amis a l'ile Maurice, Australie et en Europe ont aussi le meme probleme.
Ce n'est que par chance si on arrive a se connecter.

r23o
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 12, 2006 8:59

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 12, 2006 9:40

J'ai eu le problème hier, j'ai effacé et resaisi mes identifiants puis c'était ok.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :