Impossible de connecter à free......

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

albert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Impossible de connecter à free......

Message le Ven Déc 10, 2004 11:33

Bon voila mon problème:
J'étais connecté à internet avec wanadoo. Pas de problème.

Je passe chez free, je recois la freebox, je branche. Ca se synchronise, j'installe sur l'ordinateur en USB, mais pas d'accès à internet.
Par contre dans mes parametres réseaux il me dit que je suis connecté à 8MB, j'ai une adresse IP et tout. Par contre impossible d'avoir un ping...
Je téléphone à la hotline ... c'est forcément un problème sur mon ordinateur, j'ai qu'à formater ...

Formatage effectué, win XP pro.

J'ai commencé par réinstaller la freebox en ethernet. Même problème que avant, sauf que le début est de 10 MB.
Bilan je réessaye avec l'USB, idem que avant.

Quelqu'un a eu le problème, qui connait la solution ?
Merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 10, 2004 11:36

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 10, 2004 11:39

paramètres DNS du fournisseur d'accès qui sont probablement faux. Parie que les mails fonctionnent

albert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 10, 2004 12:14

j'ai pas essayé les mails...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :