Impossible de se connecter à Adwords

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à l'interface Adwords ==> "Trouver des idées de mots clés"
https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal?defaultView=2
La page centrale reste grise ??
Auparavant je me souviens qu'il n'était pas obligatoire d'utiliser son compte Adwords pour accéder à cette page.
J'ai utilisé 2 navigateur Firefox et IE v8 mais impossible d'y accéder ...
Quelqu'un à peut être des info sur ce prob.

Normal ou pas ?

@+++
 
WRInaute discret
Addon, script ??
Pourtant je n'ai rien modifié sur ces 2 navigateurs, je pige pas.
Comment je peux savoir si un addon, script concerné n'est pas activé et surtout les quels ?

@+++
 
Membre Honoré
Re: Impossible de se connecter à Awords

Par exemple un anti-pub peut bloquer le fonctionnement correct des services Google.
 
WRInaute accro
Re: Impossible de se connecter à Awords

Idem chez moi sur Firefox ça ne fonctionne plus, chargement... même après avoir vidé le cache et désactivé Adblock Plus.
Je viens de tester dans Google Chrome et IE8, là ça fonctionne.
 
WRInaute discret
Je n'utilise pas d'anti-pub, je viens d'essayer avec Chrome, sa ne fonctionne pas non plus !! :(
Je ne pige toujours pas !
J'ai peut etre chopé un Virus ?

@+++
 
Membre Honoré
Chaque ordinateur étant différent il peut s'agir d'un logiciel, d'une mise à jour à effectuer, d'un plugin (qui est utilisé avec les différents navigateurs) ou d'autres possibilités. Essayer avec Internet Explorer aussi. La nouvelle interface a quelques bugs. :|
 
WRInaute discret
Oui chaque ordi est unique mais c'est tout de meme très bizare puisqu'il il y a quelque jour sa fonctionnait.
A part les mise à jour d'XP et des navigateurs en question rien n'a été ajouté ou modifié (sur ma config).
Je ne pige toujours pas.
D'autre on peut etre le meme prob, va savoir :)
Si quelqu'un à la solution, je suis tout ouïe :wink:
Malwares, virus, console Java... peut etre :roll:

@+++
 
WRInaute discret
Je viens de réinstaller flash comme vous me le recommandiez mais rien y fait, toujours la meme page grise, le sablier en rotation est bien là, il stoppe peu après mais impossible de charger la page concerné :(
Précision je n'ai pas relancé l'ordi après la réinstalle de flash.
Même constat sur FF, IE, Chrome.
:?

@+++
 
Membre Honoré
Vous n'avez pas un anti-bannière ou un logiciel qui pourrait bloquer certains scripts, ce qui serait une solution (cela m'était déjà arrivé une fois mais c'était un anti-bannière il y a quelques mois). :|
 
WRInaute discret
J'ai trouvé d'ou provenait le problème.

Le problème vient du lien lui même.
Je m'explique.
Je viens de taper dans le champ de recherche google = "générateur de mot clé"
Je clique sur le premier lien proposé et là, la page se charge bien.
Précision : Adresse url du lien cliquer correspond à ça :
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal?defaultView=2

Par contre quand je clique sur le lien depuis la page d'accueil google.fr "Programme de Publicité" qui me renvoi sur la page Adwords qui propose ensuite ce lien "Trouvé des idées de mot clé"
Là la page ne s'affiche pas ! 8O
Précision : Adresse url du lien "Trouvé des Idées de mot clé" correspond à ça :
https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal?defaultView=2

Ces 2 adresses url ne sont pas identiques, la 1ere à porte l'extension .fr
La 2eme à l'extension .com

En cliquant sur la 1er url en .fr sa fonctionne la page du générateur s'affiche
En cliquant sur la 2eme url en .com sa ne fonctionne pas, la page du générateur ne s'affiche pas


Le point fr fonctionne
Tandis que le point com ne fonctionne pas
Je ne pige toujours pas pourquoi
Si vous avez une explication Madrileño :roll:

@+++
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il faudrait peut etre prévenir google pour lui signaler cette erreur de lien, mais à quelle adresse @ ?
C'est tout de même bizare que google ne se soit pas aperçu de cette bourde :lol:
Ca fait plusieurs semaines que ce lien ne fonctionne pas (l'url en point com)

C'est tout de même bizare que chez spout le .com fonctionne sous Chrome et IE8 et pas sur FF
Et que les essais que j'ai réalisé avec l'url en .com ne fonctionne pas sur ces 3 navigateurs !

Pourquoi ?

Bizare, bizare, c'est peut etre un probleme de certification non reconnu mal traité sur mes 3 navigateurs ?
Bizare aussi que d'autre personne ne se soit pas relayer ce problème de lien !

Merci Madrileño et spout de m'avoir aidé a résoudre ce bin's


@+++
 
Discussions similaires
Haut