Impossible de connaitre ma densite de mot clef
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Impossible de connaitre ma densite de mot clef
Bonjour
Un nouveau probleme...
Aucuns sites ne veut me donner la densité de mots clefs sur la page d'accueil de mon site ....
Il faut savoir que le site à été crée avec Iweb et que nous sommes basés en Espagne mais nous sommes hébergé en france... avec une extension .com.
Savez-vous pourquoi ?
Un nouveau probleme...
Aucuns sites ne veut me donner la densité de mots clefs sur la page d'accueil de mon site ....
Il faut savoir que le site à été crée avec Iweb et que nous sommes basés en Espagne mais nous sommes hébergé en france... avec une extension .com.
Savez-vous pourquoi ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

On peut avoir l'url du site ?
Ca peut venir de l'utilisation de certaines technologies (typ javascript), mais sans url, difficile de t'aiguiller.
Ca peut venir de l'utilisation de certaines technologies (typ javascript), mais sans url, difficile de t'aiguiller.
-

Je vais essayer avec Kgen
Merci
Merci
Dernière édition par NickyLarson le Ven Avr 11, 2008 10:07, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

NickyLarson a écrit:Je vais essayer avec Kgen et l'url du site est http://*ww.top*utocoll*nts.co*
Merci
Outiref semble passer sans problème sur ton site.
Par contre tu as déjà songé à utiliser des feuilles de style ? nan parce que là ton code html est on ne peut plus crado, avec tous ces attributs styles...
Dernière édition par UsagiYojimbo le Ven Avr 11, 2008 10:22, édité 2 fois.
-

disons que j'ai peu de connaissances en developpement et que j'essaie d'apprendre donc peut etre plus tard
Le principal c'est qu'il fonctionne en tout cas merci.
Le principal c'est qu'il fonctionne en tout cas merci.
-

le Kid - WRInaute discret

Re: Impossible de connaitre ma densite de mot clef
NickyLarson a écrit: la densité de mots clefs sur la page d'accueil de mon site ....
Tu peux l'avoir avec SEO Quake
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3036
-

UsagiYojimbo quand tu as regarder avec outilref est-ce-que les mots clés étaient écris normalement ou criptés ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

de toute façon c'est inutile de se focaliser sur l'indice de densité...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Densite de mot clef
- Densite d'un mot clef sur le site entier ....
- densité d'un mot clef et position sur google .. etrange ...
- Outil permettant de connaitre les mots clefs fréquemment associés à un mot clef recherché
- densité des mots clef
- La bonne densite de mots clef??
- Densité du mot-clé
- Densité de mot clé et pénalisation
- Mot clef et concurence
- nuages de mot clef
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).