Impossible de connaitre ma densite de mot clef
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NickyLarson
- Nouveau WRInaute
Impossible de connaitre ma densite de mot clef
Bonjour
Un nouveau probleme...
Aucuns sites ne veut me donner la densité de mots clefs sur la page d'accueil de mon site ....
Il faut savoir que le site à été crée avec Iweb et que nous sommes basés en Espagne mais nous sommes hébergé en france... avec une extension .com.
Savez-vous pourquoi ?
Un nouveau probleme...
Aucuns sites ne veut me donner la densité de mots clefs sur la page d'accueil de mon site ....
Il faut savoir que le site à été crée avec Iweb et que nous sommes basés en Espagne mais nous sommes hébergé en france... avec une extension .com.
Savez-vous pourquoi ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

On peut avoir l'url du site ?
Ca peut venir de l'utilisation de certaines technologies (typ javascript), mais sans url, difficile de t'aiguiller.
Ca peut venir de l'utilisation de certaines technologies (typ javascript), mais sans url, difficile de t'aiguiller.
- NickyLarson
- Nouveau WRInaute
Je vais essayer avec Kgen
Merci
Merci
Dernière édition par NickyLarson le Ven Avr 11, 2008 10:07, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

NickyLarson a écrit:Je vais essayer avec Kgen et l'url du site est http://*ww.top*utocoll*nts.co*
Merci
Outiref semble passer sans problème sur ton site.
Par contre tu as déjà songé à utiliser des feuilles de style ? nan parce que là ton code html est on ne peut plus crado, avec tous ces attributs styles...
Dernière édition par UsagiYojimbo le Ven Avr 11, 2008 10:22, édité 2 fois.
- NickyLarson
- Nouveau WRInaute
disons que j'ai peu de connaissances en developpement et que j'essaie d'apprendre donc peut etre plus tard
Le principal c'est qu'il fonctionne en tout cas merci.
Le principal c'est qu'il fonctionne en tout cas merci.
Re: Impossible de connaitre ma densite de mot clef
NickyLarson a écrit: la densité de mots clefs sur la page d'accueil de mon site ....
Tu peux l'avoir avec SEO Quake
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3036
- NickyLarson
- Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo quand tu as regarder avec outilref est-ce-que les mots clés étaient écris normalement ou criptés ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

de toute façon c'est inutile de se focaliser sur l'indice de densité...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Etude statistique de la structure du web
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Le marketing viral au service du référencement
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).