Impossible de cibler mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Impossible de cibler mon site

Message le Jeu Jan 01, 2009 16:30

Bonjour,

Voilà plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'il était impossible de cibler mon site pour une campagne.

Pourtant je suis accessible au ciblage.

Quelque chose à faire ?

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 01, 2009 17:03

Peut être rester dans une thématique précise et ne pas partir dans un peu de tout (poker, assurance, bon plan, concours, etc...)
Perso en faisant le tour de ton site on a un peu l'impression que tu construit tes pages autour de la publicité et non l'inverse. Du moins c'est l'impression que je ressens.

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 01, 2009 17:14

et bien figure toi que les pubs sont présentes depuis 3 ou 4 jours maintenant, ce n'est absolument pas ciblé...

Les assurances se sont les assurances des artistes donc 100% en rapport avec le site...

Le poker en effet cela n'en fait pas totalement partie mais bon c un des rares moyens de gagner un peu d'argent correctement sur internet.

Les concours sont aussi en rapport avec le site vu que se sont nos partenaires qui soutiennent :s

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 01, 2009 17:21

Bon si tu le dis :-D

Mais comme je suis un visiteur lambda sur ton site, je l'ai ressenti de cette manière.

Et pour les moyens de gagner de l'argent, il y a une foule d'affiliation possible a commencer par adsense, et les granes régies (trade, affilinet etc...)

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 01, 2009 18:55

Ce n'est pas le probleme des régies, je suis sur trade, adsense, zanox et deux trois plus petite..;

Mon soucis est comment rendre possible le ciblage de mon site pour les affililié adwords

mais merci qd même ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :