Impossible de cibler mon site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Impossible de cibler mon site
Bonjour,
Voilà plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'il était impossible de cibler mon site pour une campagne.
Pourtant je suis accessible au ciblage.
Quelque chose à faire ?
Voilà plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'il était impossible de cibler mon site pour une campagne.
Pourtant je suis accessible au ciblage.
Quelque chose à faire ?
Peut être rester dans une thématique précise et ne pas partir dans un peu de tout (poker, assurance, bon plan, concours, etc...)
Perso en faisant le tour de ton site on a un peu l'impression que tu construit tes pages autour de la publicité et non l'inverse. Du moins c'est l'impression que je ressens.
Perso en faisant le tour de ton site on a un peu l'impression que tu construit tes pages autour de la publicité et non l'inverse. Du moins c'est l'impression que je ressens.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

et bien figure toi que les pubs sont présentes depuis 3 ou 4 jours maintenant, ce n'est absolument pas ciblé...
Les assurances se sont les assurances des artistes donc 100% en rapport avec le site...
Le poker en effet cela n'en fait pas totalement partie mais bon c un des rares moyens de gagner un peu d'argent correctement sur internet.
Les concours sont aussi en rapport avec le site vu que se sont nos partenaires qui soutiennent :s
Les assurances se sont les assurances des artistes donc 100% en rapport avec le site...
Le poker en effet cela n'en fait pas totalement partie mais bon c un des rares moyens de gagner un peu d'argent correctement sur internet.
Les concours sont aussi en rapport avec le site vu que se sont nos partenaires qui soutiennent :s
Bon si tu le dis
Mais comme je suis un visiteur lambda sur ton site, je l'ai ressenti de cette manière.
Et pour les moyens de gagner de l'argent, il y a une foule d'affiliation possible a commencer par adsense, et les granes régies (trade, affilinet etc...)
Mais comme je suis un visiteur lambda sur ton site, je l'ai ressenti de cette manière.
Et pour les moyens de gagner de l'argent, il y a une foule d'affiliation possible a commencer par adsense, et les granes régies (trade, affilinet etc...)
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Ce n'est pas le probleme des régies, je suis sur trade, adsense, zanox et deux trois plus petite..;
Mon soucis est comment rendre possible le ciblage de mon site pour les affililié adwords
mais merci qd même
Mon soucis est comment rendre possible le ciblage de mon site pour les affililié adwords
mais merci qd même
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Applied Semantics
- Trouvez les bons mots-clés
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google achète Kaltix
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Cibler les Adsense
- cibler les pages
- Cibler un mot clef en particulier
- cibler le référencement de mon site
- Comment bien cibler ses BL ?
- Cibler un profil d'Internaute précis?
- [Google] Mieux cibler vos campagnes TV
- Référencement : cibler les Etats-Unis
- Cibler des adwords par site
- Cibler soi-même les Adsenses
- Cibler les pays pour le référencement !
- GoogleAdsence, cibler les pubs correctements ?
- Mieux cibler en positionnant correctement l'adsense
- Cibler mes annonces sur un site precis ?
- adsense : cibler les annonces par exclusion ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot