IP Impossible à bloquer sous phpbb ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
IP Impossible à bloquer sous phpbb ?
Bonjour
J'ai un spammer qui bosse à France Télécom et passe sont temps sur mon site à poster des messages injurieux.
Phénomène étrange, j'ai beau bloquer son IP 194.51.20.124 il peut tout de même accéder au forum.
Sous google je me suis rendu compte que pas mal de site dans les stats sont visités sous cet IP.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai un spammer qui bosse à France Télécom et passe sont temps sur mon site à poster des messages injurieux.
Phénomène étrange, j'ai beau bloquer son IP 194.51.20.124 il peut tout de même accéder au forum.
Sous google je me suis rendu compte que pas mal de site dans les stats sont visités sous cet IP.
Quelqu'un a une idée ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

.htaccess
<deny from 194.51.20.124>
hasta la vista baby...
<deny from 194.51.20.124>
hasta la vista baby...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google achète Kaltix
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- WebRankInfo lance sa version 4
- Google Toolbar v2.0