Impossible de bloquer les pubs de CETELEM
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dax701 - Nouveau WRInaute

Impossible de bloquer les pubs de CETELEM
Bonjour à tous...
Je ne comprends pas pourquoi les bannières flash de cetelem continuent toujours à s'afficher sur mon site alors que j'ai tout fait pour les bloquer en utilisant le filtre des annonces. Ma demande, faite depuis plus de deux jours (et pour le domaine en entier), semble ne pas être prise en compte alors comment faire ?
Je souhaites les bloquer car elles sont trop lourdes à charger pour une petite connexion, alors si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part, et si vous aussi vous ne réussissez pas à les bloquer dites moi que je ne suis pas le seul
.
Merci d'avance...
Je ne comprends pas pourquoi les bannières flash de cetelem continuent toujours à s'afficher sur mon site alors que j'ai tout fait pour les bloquer en utilisant le filtre des annonces. Ma demande, faite depuis plus de deux jours (et pour le domaine en entier), semble ne pas être prise en compte alors comment faire ?
Je souhaites les bloquer car elles sont trop lourdes à charger pour une petite connexion, alors si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part, et si vous aussi vous ne réussissez pas à les bloquer dites moi que je ne suis pas le seul
Merci d'avance...
-

Re: Impossible de bloquer les pubs de CETELEM
Oui, je suis sûr du NDD, de ce que j'ai tapé dans la console, et j'ai même essayé en indiquant le .com mais rien à faire.
Je vais essayer de les contacter mais je doutes qu'ils me répondent... merci quand même.
EDIT
la page de contact spécifique aux problèmes liés au filtrage des annonces nous fait tourner en rond...
elle indique comment bloquer les annonces (çà on sait déjà faire, merci...), puis nous dit que si des annonces restent quand même affichées après les avoir bloqué il faut cliquer sur un lien pour les contacter directement, mais ce lien nous renvoie à la précédente page et on tourne en rond...
voici le lien en question h**ps://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?ctx=url_filter
si vous en avez un qui marche merci de le faire connaitre
Je vais essayer de les contacter mais je doutes qu'ils me répondent... merci quand même.
EDIT
la page de contact spécifique aux problèmes liés au filtrage des annonces nous fait tourner en rond...
elle indique comment bloquer les annonces (çà on sait déjà faire, merci...), puis nous dit que si des annonces restent quand même affichées après les avoir bloqué il faut cliquer sur un lien pour les contacter directement, mais ce lien nous renvoie à la précédente page et on tourne en rond...
voici le lien en question h**ps://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?ctx=url_filter
si vous en avez un qui marche merci de le faire connaitre
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Tu peux aussi ne choisir que les annonces textuelles qui t'éviteront de surcharger les petites connexions. Ca veut aussi dire que tu n'auras plus aucune annonces illustrées.
Tu peux aussi ne choisir que les annonces textuelles qui t'éviteront de surcharger les petites connexions. Ca veut aussi dire que tu n'auras plus aucune annonces illustrées.
-

merci de te pencher sur mon sujet mais çà ne m'aide pas trop comme réponse, mon but n'est pas de supprimer les annonces illustrées mais simplement bloquer cetelem qui est vraiment trop lourd à charger, pour les autres c'est ok même avec une petite connexion
-

Eroan - WRInaute discret

Même problème, cela fait une semaine que ces horribles pubs Cetelem en flash polluent mon WWW.
Impossible à bloquer, tout simplement... C'est géré par Weborama, j'ai tenté de bloquer à la fois l'adresse de Cetelem et celle de la campagne Weborama mais rien n'y fait... Ca fait 5 jours que c'est bloqué et rien n'a changé...
a+
Impossible à bloquer, tout simplement... C'est géré par Weborama, j'ai tenté de bloquer à la fois l'adresse de Cetelem et celle de la campagne Weborama mais rien n'y fait... Ca fait 5 jours que c'est bloqué et rien n'a changé...
a+
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Je crois que Cetelem passe par une régie pour acheter de la pub sur AdSense. Les adresses cetelem.fr, cetelem-rachat-credit.fr, cetelem-immo.fr, etc. ne sont que des redirections une fois l'annonce cliquée.
Je n'ai peut-être pas le droit de donner le nom de la régie ici, alors je vous ai envoyé des MP à Eroan et Dax701. En espérant que cette adresse est la bonne.
Je n'ai peut-être pas le droit de donner le nom de la régie ici, alors je vous ai envoyé des MP à Eroan et Dax701. En espérant que cette adresse est la bonne.
-

Eroan - WRInaute discret

Fantastique, cette horrible campagne a totalement disparu de mes pages !
Ca ne risque pas de me supprimer d'autres grosses campagnes ? Je débloquerai la régie lorsque Cetelem aura terminé sa campagne de martelage !
Merci sincèrement,
a+
Ca ne risque pas de me supprimer d'autres grosses campagnes ? Je débloquerai la régie lorsque Cetelem aura terminé sa campagne de martelage !
Merci sincèrement,
a+
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème de ciblage adsense, bloquer des pubs
- Impossible de bloquer scoutjet :/
- Impossible de bloquer LookSmart !
- IP Impossible à bloquer sous phpbb ?
- Impossible de bloquer http://anonymouse.org/
- Pubs Facebook : ciblage par région impossible pour la zone France ??
- Bloquer ou pas bloquer des requêtes en provenance de certains serveurs
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ? - 15-02-2011
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
- Google achète Kaltix - 30-09-2003
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications - 13-12-2007
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010