Impossible de bloquer les pubs de CETELEM

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dax701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Impossible de bloquer les pubs de CETELEM

Message le Sam Mar 21, 2009 22:43

Bonjour à tous...

Je ne comprends pas pourquoi les bannières flash de cetelem continuent toujours à s'afficher sur mon site alors que j'ai tout fait pour les bloquer en utilisant le filtre des annonces. Ma demande, faite depuis plus de deux jours (et pour le domaine en entier), semble ne pas être prise en compte alors comment faire ?
Je souhaites les bloquer car elles sont trop lourdes à charger pour une petite connexion, alors si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part, et si vous aussi vous ne réussissez pas à les bloquer dites moi que je ne suis pas le seul :lol: .
Merci d'avance...

9aoud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Impossible de bloquer les pubs de CETELEM

Message le Sam Mar 21, 2009 23:50

Désactive ton compte adsense et tu ne seras plus embêté :mrgreen:
Bonne soirée

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 22, 2009 8:53

Bonjour Dax,
2 jours c'est beaucoup, est tu sûr du NDD que tu as bloqué ? Verifie aussi ce que tu as ecrit dans ta console.
Sinon tu peux leur ecrire. ;)

Dax701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 22, 2009 9:55

Oui, je suis sûr du NDD, de ce que j'ai tapé dans la console, et j'ai même essayé en indiquant le .com mais rien à faire.
Je vais essayer de les contacter mais je doutes qu'ils me répondent... merci quand même.

EDIT

la page de contact spécifique aux problèmes liés au filtrage des annonces nous fait tourner en rond...
elle indique comment bloquer les annonces (çà on sait déjà faire, merci...), puis nous dit que si des annonces restent quand même affichées après les avoir bloqué il faut cliquer sur un lien pour les contacter directement, mais ce lien nous renvoie à la précédente page et on tourne en rond...
voici le lien en question h**ps://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?ctx=url_filter
si vous en avez un qui marche merci de le faire connaitre

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 22, 2009 11:42

Salut,
As-tu vérifié que le lien contenu dans l'annonce est bien celui d'un domaine Cetelem ? Clic droit et vérification de l'URL dans notepad.
@+

Dax701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 22, 2009 12:33

j'ai déjà essayé le clic droit mais comme c'est du flash çà ne sert à rien...

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 22, 2009 13:15

Bonjour,

Tu peux aussi ne choisir que les annonces textuelles qui t'éviteront de surcharger les petites connexions. Ca veut aussi dire que tu n'auras plus aucune annonces illustrées.

Dax701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 22, 2009 13:33

merci de te pencher sur mon sujet mais çà ne m'aide pas trop comme réponse, mon but n'est pas de supprimer les annonces illustrées mais simplement bloquer cetelem qui est vraiment trop lourd à charger, pour les autres c'est ok même avec une petite connexion

Eroan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 22, 2009 16:11

Même problème, cela fait une semaine que ces horribles pubs Cetelem en flash polluent mon WWW.

Impossible à bloquer, tout simplement... C'est géré par Weborama, j'ai tenté de bloquer à la fois l'adresse de Cetelem et celle de la campagne Weborama mais rien n'y fait... Ca fait 5 jours que c'est bloqué et rien n'a changé...

a+

Dax701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 22, 2009 17:33

si tu y arrives tiens moi au courant, j'en ferai de même, @+

Labroc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 22, 2009 18:45

Je crois que Cetelem passe par une régie pour acheter de la pub sur AdSense. Les adresses cetelem.fr, cetelem-rachat-credit.fr, cetelem-immo.fr, etc. ne sont que des redirections une fois l'annonce cliquée.

Je n'ai peut-être pas le droit de donner le nom de la régie ici, alors je vous ai envoyé des MP à Eroan et Dax701. En espérant que cette adresse est la bonne.

Dax701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 22, 2009 18:53

je teste çà tout de suite et je vous tiendrai au courant... MERCI

Eroan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 22, 2009 18:57

Également en test chez moi merci !

Eroan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 23, 2009 8:30

Fantastique, cette horrible campagne a totalement disparu de mes pages !

Ca ne risque pas de me supprimer d'autres grosses campagnes ? Je débloquerai la régie lorsque Cetelem aura terminé sa campagne de martelage !

Merci sincèrement,
a+

Dax701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 23, 2009 9:33

Chez moi aussi c'est OK...
Encore merci Labroc !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :