Impossible d'avoir 2 forums sur google blog search et 1 mot cle
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- michellefarnier
- Nouveau WRInaute

Impossible d'avoir 2 forums sur google blog search et 1 mot cle
Bonjour,
Voila concretement j'ai cree plus de 15 forums en phpbb, seul 1 est reference sur 1 mot cle dans google blog search, comment faire pour en avoir plus ?
1- plus de messages differents forums, heures (sa donne rien)
2- demande aide, merci je ne sais pas comment faire a moins que se soit mon ip qui bloque tout
Merci bon week end
Voila concretement j'ai cree plus de 15 forums en phpbb, seul 1 est reference sur 1 mot cle dans google blog search, comment faire pour en avoir plus ?
1- plus de messages differents forums, heures (sa donne rien)
2- demande aide, merci je ne sais pas comment faire a moins que se soit mon ip qui bloque tout
Merci bon week end
-

KOogar - WRInaute accro

Re: Impossible d'avoir 2 forums sur google blog search et 1 mot cle
michellefarnier a écrit:Voila concretement j'ai cree plus de 15 forums en phpbb, seul 1 est reference sur 1 mot cle dans google blog search, comment faire pour en avoir plus ?
ouvrir 15 forums n'a pas de sens, commence par 1 forum et donne lui vie. Ensuite ton expérience te servira a en ouvrir d'autre. D'autant plus que c'est très déprimant un forum qui est vide.
Dernière édition par KOogar le Dim Jan 31, 2010 13:15, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Déjà l'intérêt de référencer un FORUM dans google BLOG search me dépasse.
Sinon re-bienvenue parmi nous julienfrogets
Sinon re-bienvenue parmi nous julienfrogets
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Petite question comme ca, c'est quoi l'intérêt de vouloir référencé un FORUM dans google blog search ? C'est pas juste pour les blog "google blog search" ???
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impossible de se positionner sur un mot-clé
- Impossible de passé sur un mot clé
- impossible de me placer sur 1 mot cle
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Mot-clé : Google
- Réferencement google / mot clé
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Comment placer son blog dans Google Finance - 31-03-2006
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN - 27-06-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.