Impossible de s'afficher sur plusieurs sites

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je propose a adwords des sites qui ont le service adsense, mais celui ci m'ecrit :
URL entrées ne sont pas disponibles pour le ciblage.

Les sites affîchent pourtant bien des annonces d'autres sites web dans le meme pays et la meme langue que moi.

Y a t il d'autre raison que "l'exclusion des sites concurrents" pour expliquer cela?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Certains sites qui hébergent des Adsenses refusent de faire partie du réseau de ciblage par site.
C'est le cas de Skyrock.com par exemple.
Si tu achètes un mot clé en rapport avec le contenu de Skyrock, il est très probable que tu vois ton annonces dessus. Par contre, si tu ajoutes Skyrock.com comme emplacement, alors ça ne marchera pas.

Bon keywording :)
 
Nouveau WRInaute
adwords a change son systeme recemment

Si on veux etre afficher sur des sites de contenu, on est bien obligé de choisir ces derniers.
Pour trouver des urls on peux taper un mot cle ou l'url directement. Quelle est la difference.

Comment puis je apparaitre sur skyrock autrement que d'entrer leur url dans l'onglet "emplacement" de mon groupe d'annonce?
 
WRInaute discret
c.douin a dit:
adwords a change son systeme recemment

Si on veux etre afficher sur des sites de contenu, on est bien obligé de choisir ces derniers.

Désolé de te contredire mais Adwords a seulement offert de nouvelles options pour apparaitre sur les sites de contenu, a part ça il n'a rien changé ou enlevé.
 
WRInaute discret
Si j'achete un mot cle en rapport avec le contenu Skyrock, il me faut aussi choisir Skyrock comme emplacement pour apparaitre chez eux.
On apparait uniquement sur les emplacements que l'on choisit, n'est ce pas?
 
WRInaute discret
cyrille17 a dit:
On apparait uniquement sur les emplacements que l'on choisit, n'est ce pas?
Non

Tu as 3 choix :
- apparaitre sur un emplacement choisi
- apparaitre sur les sites en rapport avec les mots clés choisi
- apparaitre sur les pages de des emplacements choisis qui ont un rapport avec les mots clés que tu as choisi

Ce que vient de mettre en place Adwords n'enlève rien à ce qui existait auparavant.
Il ajoute seulement une option de ciblage plus précise (la troisième)
 
WRInaute discret
oui

ca ne m'aide pas.

je veux apparaitre sur un emplacement choisi (c'est a dire un nom de domaine) qui se trouve etre en rapport avec mes mots cles (c'est pour cela que je l'ai choisit) et adwords me retourne :

URL entrées ne sont pas disponibles pour le ciblage.
 
WRInaute discret
cyrille17 a dit:
oui

ca ne m'aide pas.

je veux apparaitre sur un emplacement choisi (c'est a dire un nom de domaine) qui se trouve etre en rapport avec mes mots cles (c'est pour cela que je l'ai choisit) et adwords me retourne :

URL entrées ne sont pas disponibles pour le ciblage.

Ca veut tout simplement dire que tu ne peux pas.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.
Tu peux peut-être appeler Adwords si tu veux des précisions:08 11 65 02 21
 
Discussions similaires
Haut