Impossible d'afficher les stats Adsense dans Analytics

WRInaute passionné
Bonjour,

j'ai bien mon compte analytics associés dans Adsense, mais dans le compte Analytics les données adsense ne s'affichent pas.

Dans l'aide, c'est la pagaille, les liens sont en erreur ( -https://www.google.com/analytics/web/answer.py?answer=1032399&hl=fr ), les noms de menus ou d'onglet n'existent pas ...

Dans Analytics, quand je vais sur le menu de gauche vertical => contenu => Adsense => vue d'ensemble
toutes les stats sont a zéro.

Sous le titre "vos pages ont générées ..." , en cliquant sur "Pourquoi ces statistiques diffèrent-elles de celles de mon compte AdSense ?", j'ai bien un menu deroulant avec les vraies stats Adsense :
ex ligne du bas : Annonces AdSense vues 8 618 491 Statistiques Google Analytics =22 différence 8 618 469 ...

C'est a dire que le nombre venant de Adsense est correct (8 618 469) mais que Analytics ne voit que 22 de ces annonces.

Y-a-t-il un probleme de code quelques par, ancien nouveau? ou le trouver rectifier?

Merci de votre éclairage ...
 
WRInaute passionné
Perso je n'ai jamais eu ce soucis... Sauf à la limite le fait que ça ne marche qu'avec un domaine et pas les sous domaines.

Il me semble qu'il y a un an ou deux GA a mis à jour son code de tracking, peut être as-tu encore l'ancien ? Je n'ai pas grand chose d'autre à te suggérer
 
WRInaute passionné
Merci @Patapon , je pense qu'il doit s'agir en effet d'un probleme d'ancien code. De plus , j'ai une centaine de sous domaines, donc, pas simple non plus. je vais reprendre de zéro, c'est le mieux.
 
Discussions similaires
Haut