impossible d'activer le robot test

Patate
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

impossible d'activer le robot test

Message le Ven Oct 29, 2004 9:56

Salut,

Je viens d'installer le Robotstats et j'ai quelques problèmes :

1/ je n'arrive pas à activer le robot de test. Je vais bien dans l'admin, ligne test, et je clique sur modifier et la page se recharge... puis c'est tout :(

2/ Dans la partie où l'on consulte les stats, lorsque je clique sur [info] à côté du nom des robots, j'ai un pop-up avec :

Erreur: SELECT * FROM rs_robots WHERE id= You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

J'ai vérifié ma config... mais je ne vois rien :(

Merci pour votre aide !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot, Google Apps for your Domain

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).