Impossible d’accéder au page html

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

PulsionMode
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Impossible d’accéder au page html

Message le Ven Nov 04, 2011 17:24

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon site, en effet, le site est basé sous un script, j'ai un mod pour l'url rewriting que j'ai installé, donc mes catégories de mon site sont en .htm et les objets en .html, bref, tout marche jusqu'à la... cependant, maintenant, si je créer un fichier html dans n'importe quel dossier, même à la racine du site, cela me fait une erreur, cela cherche une annonce sur le site j'ai l'impression (site d'annonces)... Voila ce que j'ai dans mon htaccess:

Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On

RewriteRule (.+)\.html$ /auction_details.php?name=$1 [L]
RewriteRule (.+)\.htm$ categories.php?parent_id=$1 [L] 

Comment faire? Cela peut venir de quoi? Car si je supprime les deux lignes ci-dessus, ma page html est accessible, cependant plus les autres... :(

Merci

( désolé, j'ai posté un double de se sujet dans une rubrique non approprié, je m'excuses de la gêne occasionné. )

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Impossible d’accéder au page html

Message le Lun Nov 14, 2011 12:46

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.