impossibilité de "Recommander à des amis"

WRInaute discret
hello :)

je constate depuis quelques jours que je suis dans l'impossibilité de "recommander à des amis" les pages qui m'intéressent.
c'est à dire que la ligne, normalement placée sous le logo, est carrément supprimée sur les pages que je visite, elle n'existe plus.

Je possède moi-même une page, et lorsque que j'ai de nouveaux amis, j'ai pour habitude de recommander ma page à ces nouveaux amis, c'est à dire 1 à 2 fois par semaine.
j'ai aussi remarqué à plusieurs reprises que des amis à qui j'avais déjà envoyé des recommandations étaient de nouveaux "invitables", alors que normalement leur case est grisée, vous me suivez ?
du coup, il a du m'arriver par inadvertance d'inviter plusieurs fois les mêmes personnes ...
Est-ce que le problème viendrait de là, Facebook considérant que je spamme systématiquement mes nouveaux amis ?

le truc c'est que si c'est le cas, facebook ne communique pas car je n'ai reçu aucun mail d'explication !

si quelqu'un avait une idée, ou un retour sur expérience similaire ...
 
Nouveau WRInaute
salut :wink:

je trouve exactement le même problème que toi, j'ai essayé avec un autre compte d'un ami c la même chose, c'est pas donc une histoire de censure a ton compte, c générale. J'ai même un autre problème j'arrive pas a inviter a partir de mes propres pages même si je reçoit la fenêtre des invitations.

ce qui est bizarre c qu'on se plein pas vraiment de ça sur la toile, ils sont peu qui évoquent ce problème.
sinon j'ai remarqué que les invitations à partir des pages événement marchent bien.

affaire a suivre. a+
 
WRInaute discret
J'ai le même problème sachant que je voulais pour la première fois promouvoir ma page, je suis bien embêté !
 
Nouveau WRInaute
salut j'ai trouvé ce message sur le net ça explique des choses :

".... au moment où facebook doit trouver une solution pour rendre rentable son site alors qu'on sait très bien qu'il n'a qu'une valeur virtuelle en bourse et aucun bénéfice réel.
mon avis: des gens ont monté toute leur promo sur facebook, certains ont quelques milliers d'amis et souhaitent leur suggérer leur page d'artistes. donc comment vont-ils faire si ils doivent se taper quelques milliers de mails à la main...
et bien ils vont acheter un encart publicitaire à Facebook.
d'ailleurs depuis que la fonction a des "problèmes" un petit encart avec mon logo s'est affiché avec les encarts pub de facebook et je n'ai plus qu'à payer..
je conseille également aux gens de s'abstenir de toute réprimande envers facebook, sur facebook directement. nous avons affaire à un big brother qui n'hésitera pas à bannir ceux qui disent du mal de lui.
voilà on s'est fait simplement avoir comme des bleus avec facebook qui a pris le monopole de la communication. ... "
 
Nouveau WRInaute
Un big brother ...
Se faire avoir comme des bleus... pour celui qu'il le veut bien ou se limiter a lire et suivre leurs conditions d'utilisation

Que peut faire FB face a des praticiens qui le chatouille à l'arrache et au forcing
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Oui ils sont peu et ça m'étonne aussi !!!

Il était possible de recommander à ses amis en rajouter un onglet FBML, et la ça envoyait sous forme d'applications. et donc en forme de notifications et pas directement dans la boîte mail...Sauf que le FBML c'est fini depuis hier et donc... Facebook nous fatigue !!

Bref j'ai bidouillé gravement...

Importer ses contacts : et bien ça a l'air de marcher, c'est tout beau la prévisualisation du petit mail qui va être soit disant envoyé avec le bouton J'aime et Tutti quanti... Mais rien n'aboutit, malgré le message ''Vos invitations seront envoyés sous peu''

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi ils laissent la fonction, alors que d'après mes recherches ce bug existe depuis le 5 octobre !!! cela m'étonne néanmoins qu'il n'y ait pas plus de plaintes...
Carrément scandaleux de laisser cette fonction si c'est pour nous frustrer et aller vers la pub payante ça ne donne pas envie du tout !

Ce blog en parle
http://www.myclientisrich-leblog.com/2011/02/comment-recommander-sa-page-facebook-la.html
et aux US aussi ça bloque : mondial le bug !!
https://www.facebook.com/help/?question=1015817

Donc à part créer un Groupe et s'indigner dans les forums...nous voila bloqué ! j'ai posté quand même un mail au service technique de Facebook...mais je suppose qu'ils vont plutôt m'ignorer qu'autre chose...
 
Discussions similaires
Haut