Impossibilité d'accéder à "settings" ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- singleman
- Nouveau WRInaute

Impossibilité d'accéder à "settings" ?
Bonjour,
J'ai "un peu" fouillé dans le forum, et rien vu qui pouvait résoudre mon PB !
Ou alors j'ai mal lu !
Je viens d'avoir un compte gmail ! J'utilise firefox, mais je ne peux pas accèder à settings, ni rien faire (envoie ou réception de mails) en version standard !
Par contre quand je passe en version "Basic HTML" (en bas de page) je peux envoyer et recevoir des mails, mais toujours pas accèder à settings, car accessible qu'en version standard !
Comment faire ?
Sachant que je voudrais configurer Gmail pour relever mes mails via thunderbird !
merci d'avance !
J'ai "un peu" fouillé dans le forum, et rien vu qui pouvait résoudre mon PB !
Ou alors j'ai mal lu !
Je viens d'avoir un compte gmail ! J'utilise firefox, mais je ne peux pas accèder à settings, ni rien faire (envoie ou réception de mails) en version standard !
Par contre quand je passe en version "Basic HTML" (en bas de page) je peux envoyer et recevoir des mails, mais toujours pas accèder à settings, car accessible qu'en version standard !
Comment faire ?
Sachant que je voudrais configurer Gmail pour relever mes mails via thunderbird !
merci d'avance !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- impossibilité de "Recommander à des amis"
- Impossibilité d'indexation [Résolu]
- Impossibilité d'apparaître sur Google
- Impossibilité de soumettre un site à DMOZ
- Impossibilité d'être référencé sur Orange
- Changement d'adresse avec impossibilité de redirection 301
- Impossibilité d'entrer dans phpMyAdmin avec Free
- Impossibilité de changer les chmod de mes fichiers
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Impossibilité d'accéder aux fils RSS à partir de RSSOWL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks