Impossibile de déterminer Checksum
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marc_lio1
- Nouveau WRInaute

Impossibile de déterminer Checksum
Bonjour,
Explication.
Mon site : www.taekwondoantibesacademy.com utilise une redirection vers www.taekwondoantibesacademy.com/accueil-edito.htm
Accueil-edito.htm n'est pas référéncé comme tel mais comme la page index.php
Du coup, Impossible de trouver le checksum pour vérifier le pagerank du site sur différents datacenters : Cela me donne des erreurs
Qquel qu'un peut m'aider?
Explication.
Mon site : www.taekwondoantibesacademy.com utilise une redirection vers www.taekwondoantibesacademy.com/accueil-edito.htm
Accueil-edito.htm n'est pas référéncé comme tel mais comme la page index.php
Du coup, Impossible de trouver le checksum pour vérifier le pagerank du site sur différents datacenters : Cela me donne des erreurs
Qquel qu'un peut m'aider?
-

hetzeld - WRInaute passionné

Salut marc_lio1 et bienvenue à bord !
Le checksum de la page http://www.taekwondoantibesacademy.com/ ... -edito.htm est 61133016378 et cette page a un PR3 sur www-cw
Sur les autres datacentres, elle n'a pas de PR (barre grise)
Dan
Le checksum de la page http://www.taekwondoantibesacademy.com/ ... -edito.htm est 61133016378 et cette page a un PR3 sur www-cw
Sur les autres datacentres, elle n'a pas de PR (barre grise)
Dan
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).