imposible de supprimer fichier de vérification google sitmap
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guicara - WRInaute passionné

imposible de supprimer fichier de vérification google sitmap
Bonjours,
Il met impossible de suppimer de mon ftp le fichier google sitemap de vérification que google demande de mettre a la racine de son ftp !
Fillezilla me répond;
Commande : DELE /google7da4ce5905------.html
Réponse : 550 /google7da4ce5905------.html: No such file or directory
Que faire ?
Il encombre mon ftp !!! J'ai aureur d'avoir une page qui sert a rien sur la RACINE de mon ftp !! ^^
Il met impossible de suppimer de mon ftp le fichier google sitemap de vérification que google demande de mettre a la racine de son ftp !
Fillezilla me répond;
Commande : DELE /google7da4ce5905------.html
Réponse : 550 /google7da4ce5905------.html: No such file or directory
Que faire ?
Il encombre mon ftp !!! J'ai aureur d'avoir une page qui sert a rien sur la RACINE de mon ftp !! ^^
Dernière édition par guicara le Mer Avr 05, 2006 13:01, édité 1 fois.
- amazigh25
- WRInaute passionné

Salut
J'ai une petite remarque, en donnant le nom de la page de vérification n'importe qui peut se prendre pour toi et avoir des infos sur ton site même si ces infos ne sont pas des secrets défence !
j'ai raison ou tord ?
Merci
J'ai une petite remarque, en donnant le nom de la page de vérification n'importe qui peut se prendre pour toi et avoir des infos sur ton site même si ces infos ne sont pas des secrets défence !
j'ai raison ou tord ?
Merci
-

Mth - WRInaute occasionnel

amazigh25 a écrit:Salut
j'ai raison ou tord ?
Merci
je ne pense pas, cette page n'a servi qu'à indiquer à GG qu'on à la main sur le site il me semble....
enfin, quelqu'un peut peut-être effectivement envoyer un autre sitmap ??
-

lol on va finir par me pirater !
mais bon cette finit page encombre mon ftp qui est supert bien organisé en plus ^^
a la racine, j'ai des dossiers et une page index ! et cette finit page de google sitemap !
avec quel script ph puis-je l'enlever ?
mais bon cette finit page encombre mon ftp qui est supert bien organisé en plus ^^
a la racine, j'ai des dossiers et une page index ! et cette finit page de google sitemap !
avec quel script ph puis-je l'enlever ?
-

Ben ah mon avis je ne doit pas être normale ! Est ce que sa viendrait du serveur ? ou encore est ce que google empecherait de la supprimer d'un manière x ou y, car ce fichier doit toujours petre sur le ftp pour vérifier continuelement ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- encore besoin de vous!imposible de suprimer un fichier virus
- Supprimer fichier Google Sitemap
- verification fichier htaccess
- Sitemaps et fichier de vérification
- verification existance fichier distant
- Supprimer plusieurs fichier
- Supprimer fichier htaccess
- Imposible d'intaller SH404SEF en distant ...
- Sitmap mauvaise optimisation
- [résolu] Imposible d'acceder au site/forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain