Imposer un thème pour Google Ad Sense
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- knopfler
- Nouveau WRInaute

Imposer un thème pour Google Ad Sense
Bonsoir,
Je vous contacte car je possède un site axé sur la traduction, et les adsense affichées ne concernent que la traduction.
Je souhaiterai afficher des pages en rapport avec le thème des voyages, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée
Je vous contacte car je possède un site axé sur la traduction, et les adsense affichées ne concernent que la traduction.
Je souhaiterai afficher des pages en rapport avec le thème des voyages, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Imposer un thème pour Google Ad Sense
knopfler a écrit:Je souhaiterai afficher des pages en rapport avec le thème des voyages, comment faire ?
Fait un site sur les voyages
Plus sérieusement, il n'y a pas qu'adsense, tourne toi vers des régies style cibleclick qui ont des annonceurs voyagistes
-

yazerty - WRInaute passionné

En mettant des balises <!-- google_ad_section_start --> / _end sur 4-5 mots clés de voyage à la fin des pages ou quelque chose comme ça, ça ne marcherait pas :- ?
ps : je suis très loin de connaître aussi bien Adsense que les éminents membres ci-dessus
.
ps : je suis très loin de connaître aussi bien Adsense que les éminents membres ci-dessus
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google adsense est sensé
- [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...
- Comment apparaitre dans les Google Add Sense ?
- Article sur ZDNet : Google accusé de vouloir imposer Adwords
- paiement ad sense
- license : imposer un copyright
- Ad sense sur flux feedburner
- Ad sense pour les recherches
- comment imposer un cpc minimum
- Ad sense - travailler plus pour gagner moins?