Imposer un thème pour Google Ad Sense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

knopfler
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Imposer un thème pour Google Ad Sense

Message le Mer Avr 05, 2006 21:05

Bonsoir,

Je vous contacte car je possède un site axé sur la traduction, et les adsense affichées ne concernent que la traduction.
Je souhaiterai afficher des pages en rapport avec le thème des voyages, comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée :-)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 05, 2006 21:07

De par le fait même que les annonces d'adsense sont contextuelles (ciblées sur le contenu des pages sur lesquelles elles sont affichées), c'est assez mal parti...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Imposer un thème pour Google Ad Sense

Message le Mer Avr 05, 2006 21:09

knopfler a écrit:Je souhaiterai afficher des pages en rapport avec le thème des voyages, comment faire ?

Fait un site sur les voyages :|

Plus sérieusement, il n'y a pas qu'adsense, tourne toi vers des régies style cibleclick qui ont des annonceurs voyagistes

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 06, 2006 6:51

En mettant des balises <!-- google_ad_section_start --> / _end sur 4-5 mots clés de voyage à la fin des pages ou quelque chose comme ça, ça ne marcherait pas :- ?

ps : je suis très loin de connaître aussi bien Adsense que les éminents membres ci-dessus ;-).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :