imposer un ordre de classement dans rapports -> présentat
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yazerty - WRInaute passionné

imposer un ordre de classement dans rapports -> présentat
Bonsoir,
J'ai plusieurs critères Adsense :
Je les organise comme ceci car "Site x" réuni toutes les stats des critères suivants (je mets dans ce but 2 critères par annonce).
Je les ai classé comme ceci dans l'espoir qu'ils s'affichent dans cet ordre dans la page "Rapport -> Présentation", au lieu de s'afficher d'une façon désordonnée (selon quels critère l'ordre est-il établi d'ailleurs ?).
Cette méthode (1.1.2, ...) marche dans l'affichage de la section "Configuration AdSense -> Critères", mais pas dans "Rapport -> Présentation".
Comment faites-vous pour imposer un ordre dans les rapports Google Adsense ?
J'ai plusieurs critères Adsense :
1 Site 1
1.1.1 Site 1 : Placement classique 1
1.1.2 Site 1 : Placement classique 2
1.2.1 Site 1 : Page d'erreur
1.2.2 Site 1 : Exceptionnel
2 Site 2
2.1 Site 2 : Placement classique 1
2.1.2 Site 2 : Placement classique 2
2.2 Site 2 : Placement classique 3
3 Site 3
Je les organise comme ceci car "Site x" réuni toutes les stats des critères suivants (je mets dans ce but 2 critères par annonce).
Je les ai classé comme ceci dans l'espoir qu'ils s'affichent dans cet ordre dans la page "Rapport -> Présentation", au lieu de s'afficher d'une façon désordonnée (selon quels critère l'ordre est-il établi d'ailleurs ?).
Cette méthode (1.1.2, ...) marche dans l'affichage de la section "Configuration AdSense -> Critères", mais pas dans "Rapport -> Présentation".
Comment faites-vous pour imposer un ordre dans les rapports Google Adsense ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ordre des mots clés et meilleur classement
- test1 ordre des mots-clé et ordre des requetes
- license : imposer un copyright
- comment imposer un cpc minimum
- Imposer un thème pour Google Ad Sense
- .htaccess : autoriser ip et imposer un password aux autres
- Le CSA veut imposer le filtrage des sites non labellisés
- Imposer au robot d'indexer un alias (sans URL Rewriting)
- On veut nous imposer les feux de croisement pendant la journ
- Article sur ZDNet : Google accusé de vouloir imposer Adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.