Imposer le like pour passer une étape sur Facebook

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai remarqué que de nombreux site internet imposent le like d'une page dans le but de regarder une vidéo (exemple ici http://www.buzzoral13.info/v.php?id=230)

J'aimerai développer le même style d'activité sur un site pour augmenter le nombre de like de la page facebook de mon site.

Cependant, je ne sais pas du tout comment donner la possibilité à l'utilisateur de lire la vidéo uniquement après le like. Si vous savez ou avez des pistes je suis dispo !
 
Nouveau WRInaute
C'est sûr ça ? C'était pour un site sérieux. Une partie du site normalement payante devient gratuite en échange d'un like sur ma page facebook. Beead le fais par exemple pour monétiser.
 
WRInaute discret
Moi je l'ai fais l'année dernière pour un site de vidéo un peu bidon. Leffet boule de neige à été énorme.et ma fait engendrer pas mal d'argent jusqu'au jour ou facebook a banni mon site de ces résultats.

Sur du cours terme oui mais sur du long dangereux ..
 
Nouveau WRInaute
Sinon, mais pour cela il faut taquiner en code, tu peux développer ta propre appli via les supports que met Facebook à ta dispo. Dans ce cas là, c'est bon puisque tu passes par une application. Cependant, les personnes devront se rendre sur l'onglet de la vidéo en question pour avoir accès à cette restriction.

Si tu veux faire du buzz et diffuser cette vidéo, ça peut marcher en diffusant uniquement l'URL de l'onglet facebook en question. Les personnes atterriraient sur ton onglet et verraient un petit message "Il faut aimer la page pour voir la vidéo".
 
WRInaute accro
Bonjour,
Je trouve cela inutile car effectivement si FB le remarque, vous pouvez dire adieu à votre compte!
 
Discussions similaires
Haut