[Dédié] Importer une base de 4 Go ?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

mowmow - WRInaute impliqué

[Dédié] Importer une base de 4 Go ?
Bonjour,
J'ai actuellement un problème qui concerne mon serveur dédié. J'ai uploadé 46 fichiers de 100 Mo chacun sur mon serveur, et j'essaie de les réunir via un script. Le problème est qu'il semble y avoir une limite de 2 Go sur les fichiers. Est-il possible de créer un fichier de 4 Go sur un serveur Kimsufi ? Sinon j'avais pensé à faire un script sous SSH qui utiliserais mysqldump et une concaténation des deux fichiers de 2 Go en même temps, mais je n'ai pas assez de connaissances pour faire ca, si quelqu'un a une idée
Merci d'avance pour votre aide.
[EDIT] Apparament Apache ne peut pas gérer plus les fichiers de plus de 2 147 483 647 octets, quelqu'un a une solution ?
J'ai actuellement un problème qui concerne mon serveur dédié. J'ai uploadé 46 fichiers de 100 Mo chacun sur mon serveur, et j'essaie de les réunir via un script. Le problème est qu'il semble y avoir une limite de 2 Go sur les fichiers. Est-il possible de créer un fichier de 4 Go sur un serveur Kimsufi ? Sinon j'avais pensé à faire un script sous SSH qui utiliserais mysqldump et une concaténation des deux fichiers de 2 Go en même temps, mais je n'ai pas assez de connaissances pour faire ca, si quelqu'un a une idée
Merci d'avance pour votre aide.
[EDIT] Apparament Apache ne peut pas gérer plus les fichiers de plus de 2 147 483 647 octets, quelqu'un a une solution ?
Dernière édition par mowmow le Mer Juin 27, 2007 10:42, édité 1 fois.
-

Ohax - WRInaute accro

Personnellement j'utilise le Webmin pour importer ou exporter des bases sans limite de quota.
Mais le webmin n'étant plus supporté par la dernière version de debian (4.0 - Etch) j'ai du fouiller pour trouver le paquet .deb (que je conserve précieusement sur 2 HD
).
En gros je serais également intéressé par une alternative à Webmin pour importer et exporter mes bases de donnée en tout quiétude.