[Dédié] Importer une base de 4 Go ?
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
la commande shell pour concatener des fichiers sous linux c'est "cat" . donc :
mais il y aura toujours le probleme des 2Go que tu ne pourras pas depasser...
- Code: Tout sélectionner
cat fichier1 fichier2 > fichier3
sinon, as tu essayé ceci ?
- Code: Tout sélectionner
mysql -u USERNAME -p DATABASE < FILE4.sql < FILE3.sql < FILE2.sql < FILE1.sql
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

Ca semble bizarre cette restriction sous linux, à moins qu'il a une vieille version de linux. De mémoire la dernière fois que j'ai vu cette restriction c'était sous redhat 9.
C'est clair qu'il y a des solutions, par exemple alimenter la base avec un fichier compressé avec zcat. avec un peu de chance le fichier compressé sera < 2Go.
ou encore utiliser dd avec cat et un pipe
cat fichier1 fichier2 | dd ...
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

ou alors faire les coupures proprement dans le dump et importer par parties... jvois pas ou est le probleme
Leonick a écrit:une fois incorporé dans la bdd, si les fichiers de cette base de données dépassent les 2 Go, le problème sera le même
ca serait 2Go par table et peut être que ses data sont partitionnées dans pleins de tables ?
Je viens de lire toutes vos réponses, je vais essayer demain, mais c'est vrai que j'avais complètement oublié le problème du fichier myd mysql, parce que même si j'arrive à importer la base je suis pas sûr que je puisse avoir une base de 4 Go étant donné que tout est stocké dans le même fichier... Le problème des 2 Go vient dans tous les cas d'apache qui gère pas les fichiers > 2 Go.
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

mais quel rapport entre mysql et apache ?
Ton dump mysql passe pas par apache ni dans un sens ni dans l'autre
Ton dump mysql passe pas par apache ni dans un sens ni dans l'autre
Quel est le rapport avec Apache ?!?mowmow a écrit:Avant même de pouvoir dumper il faut que je réunisse les fichiers en un seul, mais le fichier est trop gros pour apache.
Tes fichiers sont coupés comment (est-ce qu'une requete peut-être coupée en 2 ou un fichier se termine bien avec une requete complète) ?
Si les fichiers ne sont pas coupés n'importe comment, tu les restaure un par un et c'est bon.
Mais je ne vois pas du tout ce que viens faire Apache là-dedans, tout se passe en ligne de commande. Et tu envoies tes fichiers par FTP ...
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Yahoo Mon Web 2.0
- Annuaire de sites sur Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.