Importer ses autres comptes mails externes sur gmail?

Nouveau WRInaute
Bonjour..;est il possible d'importer ses autres comptes email sur gmail, comme par éxemple importer son adresse yahoo, laposte, etc...comme le fait en autres yahoo...
merci et à bientôt!
 
WRInaute discret
tellum a dit:
Bonjour..;est il possible d'importer ses autres comptes email sur gmail, comme par éxemple importer son adresse yahoo, laposte, etc...comme le fait en autres yahoo...
merci et à bientôt!
Tu as la réponse dans ta question.
Pas importer, mais transfert (forward).
 
Nouveau WRInaute
En fait, Gmail n'est pas capable d'aller cherche de lui même les mail disponibles sur d'autres boite. Donc la seul moyen qu'il te reste est de rediriger tes mails en provenance de Yahoo, hotmail, laposte ou tout autres mail vers ton compte Gmail.

La ,plus part du temps ces fonctions sont dispo dans les options de paramétrage sous le nom de "Forward/transfert" (Yahoo) ou Gérer mes absences (Laposte)

Quichos
 
WRInaute discret
J'ai chercher avec mon compte en Hotmail.com et a aucun endroit ils y font reference au "email forwarding"

sur hotmail.fr c'est possible? C juste pour savoir car j'ai pas envie de creer un autre compte hotmail.
 
Nouveau WRInaute
en fait j'ai trouvé 2 moyens de transferer (forward) les mails de ma boite hotmail.com a ma boite gmail.
Mail forward : http://www.sspi-software.com/download/mailfwd_win.exe
Getmail : http://www.e-eeasy.com/Download.aspx?programid=29&program=getmail3_2.zip

Avec Mail Forward, je n'obtient aucun résultat, ou plutot le message d'erreur suivant:
"Date: 02/03/2006 13:51:33
Account: aaaaaaaaaa@hotmail.com
Message: An error occurred while communicating with the Hotmail server.
Le fichier spécifié est introuvable."
Bon... tant pis

Avec Getmail, petite amélioration, j'ai pu transférer 245 des 400 messages de ma boite hotmail (a noter qu'il faut mettre tous les messages dans la boite de réception et les marquer comme non lus). Cependant il n'arrive pas a transferer les autres et j'obtiens une erreur:
"Account: aaaaaaaaaa@hotmail.com
Processing...
0 messages forwarded on from Inbox
Sent message limit reached"

Donc bon, c pas encore idéal comme vous pouvez le voir.
D'ailleur si quelqu'un a une solution alternative ou un conseil pour que l'un des deux ait de meilleurs résultats, je suis preneur.......
 
Nouveau WRInaute
Hopla, the V of "victory"......
Si vous voulez rappatrier vos emails de Hotmail vers une autre boite mail (gmail pour moi).........Utiliser THUNDERBIRD!!!

Avec les extensions: WebMail et WebMail Hotmail
--> Possibilité de rappatrier ses messages sur son ordinateur, comme tout logiciel de messagerie

Avec l'extension: Mail Redirect
--> Thunderbird les retransfert vers le compte de votre choix en conservant bien entendu les entêtes originales (date, expediteur etc...)

Pratique quand meme thunderbird et ses extensions....
 
Nouveau WRInaute
Salut a Tous !!!!

je viens de recevoir ce matin une invitation pour creer un compte Googlemail et je rencontre un petit probleme au sujet des transfert et POP.
En effet je dispose de 2 adresses hotmail (une en ".com" et l'autre en ".fr")
à présent mes nouveaux mails arrivant sur mon compte hotmail.com arrive bien sur Googlemail, mais je souhaiterai savoir comment fair (bien sur si cela est possible) pour recevoir également les nouveaux mails venant de mon compte hotmail.fr

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
:| Heuuuuuuuuu !!!! ben à bien y regarder, ça n'a pas l'air de fonctioner.
je pige plus rien sur ce coup là !!!!

Si quelqu'un a une idée..... qu'il n'hésite pas !!!

Merci
 
Nouveau WRInaute
tellum a dit:
Bonjour..;est il possible d'importer ses autres comptes email sur gmail, comme par éxemple importer son adresse yahoo, laposte, etc...comme le fait en autres yahoo...
merci et à bientôt!

Importer Gmail dans compte laposte ?

bonjour, ayant un compte gmail et laposte,

je voudrai Importer Gmail dans compte laposte
j'essaye de regler les options de la poste dans option/gerer mes autre adresses même en mettant

(POP3) : pop.gmail.com
nom d'utilisateur Gmail (« @gmail.com » compris)
Mot de passe : Votre mot de passe Gmail

j'ai le message d'erreur

Connexion impossible lors de l'ouverture du container

ne serait-ce pas comme le dit l'aide Gmail que SSL nécessaire ?

avez_vous solution ?

il me reste que l'option transferer mes mails de gmail vers la poste en reglant les paramètres transfer dans Gmail

-------------------------------------
autre chose est-il possible de modifier son pseudo dans ce forum ?

merci
 
Discussions similaires
Haut