Importer les données Analytics + Adwords dans ERP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

florianmrs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Importer les données Analytics + Adwords dans ERP

Message le Ven Oct 22, 2010 10:15

Hello a tous,

Je souhaite récupérer les données de mon comptes Analytics et Adwords dans mon ERP afin de rapprocher les leads, et coup par leads, des veritables commandes, qui ont lieu parfois quelques mois plus tard. J'ai pour le moment les donnees Adwords dans Analytics grace a l autotagging, mais il se peut que j ai recours au tagging manuel, pour pouvoir récupérer les données Adwords + d autres sources.

Savez vous si on peut avoir l autotagging + le tagging manuel avec les utm dans un meme compte ? Peut on recuperer les infos de campagnes grace au gclid si on garde le tagging auto ?
Peut on ensuite tout exporter dans notre système via l API Analytics? Meme les couts des campagnes Adwords ?

Merci d'avance

hiha
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Importer les données Analytics + Adwords dans ERP

Message le Lun Nov 15, 2010 22:09

c'est possible de le faire mais c'est payant generalement , tu peux voir ce site par exemple:
http://gadatagrabber.automateanalytics.com/

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :