Importer les données Analytics + Adwords dans ERP
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- florianmrs
- Nouveau WRInaute

Importer les données Analytics + Adwords dans ERP
Hello a tous,
Je souhaite récupérer les données de mon comptes Analytics et Adwords dans mon ERP afin de rapprocher les leads, et coup par leads, des veritables commandes, qui ont lieu parfois quelques mois plus tard. J'ai pour le moment les donnees Adwords dans Analytics grace a l autotagging, mais il se peut que j ai recours au tagging manuel, pour pouvoir récupérer les données Adwords + d autres sources.
Savez vous si on peut avoir l autotagging + le tagging manuel avec les utm dans un meme compte ? Peut on recuperer les infos de campagnes grace au gclid si on garde le tagging auto ?
Peut on ensuite tout exporter dans notre système via l API Analytics? Meme les couts des campagnes Adwords ?
Merci d'avance
Je souhaite récupérer les données de mon comptes Analytics et Adwords dans mon ERP afin de rapprocher les leads, et coup par leads, des veritables commandes, qui ont lieu parfois quelques mois plus tard. J'ai pour le moment les donnees Adwords dans Analytics grace a l autotagging, mais il se peut que j ai recours au tagging manuel, pour pouvoir récupérer les données Adwords + d autres sources.
Savez vous si on peut avoir l autotagging + le tagging manuel avec les utm dans un meme compte ? Peut on recuperer les infos de campagnes grace au gclid si on garde le tagging auto ?
Peut on ensuite tout exporter dans notre système via l API Analytics? Meme les couts des campagnes Adwords ?
Merci d'avance
- hiha
- WRInaute discret

Re: Importer les données Analytics + Adwords dans ERP
c'est possible de le faire mais c'est payant generalement , tu peux voir ce site par exemple:
http://gadatagrabber.automateanalytics.com/
http://gadatagrabber.automateanalytics.com/
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Données Adwords étranges dans Analytics
- Recoupement données entre Analytics et Adwords
- Analytics ne m'affiche pas mes données adwords
- Importer donnees csv ou xml dans bdd
- Problème pour importer ma base de données my sql...
- Exporter et importer base de données phpbb de 30Mo ?
- Importer une base de données, sur un nouveau serveur
- Importer un fichier Xml dans une base de données
- importer les données des visites sous format csv
- Lire dans des fichiers texte et importer les données en SQL
- Importer tout son blog dans Google Base
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Comment importer des contacts dans Google+
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer
- Le blog de Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, YouTube Analytics, Google Analytics
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).