importer contacts mail
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

importer contacts mail
Bonjour,
J'ai vu sur un site après une inscription la possibilité d'importer automatiquement les adresses mail de ses contacts de sa boite personnelle pour leur proposer le service auquel je viens de souscrire.
Connaissez-vous un script qui permet de faire cette action ?
Merci et Bonne soirée
Cdlt,
P.J.
J'ai vu sur un site après une inscription la possibilité d'importer automatiquement les adresses mail de ses contacts de sa boite personnelle pour leur proposer le service auquel je viens de souscrire.
- Code: Tout sélectionner
You can also import your contacts form your email account :
If you are a Hotmail, Yahoo, Gmail, Aol, Bol or Msn user, enter your email and password, and you will automatically get all your addresses!
Merci et Bonne soirée
Cdlt,
P.J.
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

Merci pour la réponse
Est-on obligé de passer par un service payant ? comme plaxo ou addressbookimport.com ?
Est-on obligé de passer par un service payant ? comme plaxo ou addressbookimport.com ?
pour ma part je paye pas cest juste un script a mettre en place ex : http://www.picktube.com/Jessica/i:14/send:1/img:485/
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

Es-tu limité dans l'utilisation de ce sript ?
Re: importer contacts mail
pierre_jean a écrit:Bonjour,
- Code: Tout sélectionner
You can also import your contacts form your email account :
If you are a Hotmail, Yahoo, Gmail, Aol, Bol or Msn user, enter your email and password, and you will automatically get all your addresses!
Merci et Bonne soirée
Cdlt,
P.J.
Je suis aussi à la recherche d'un script qui fait ça
pierre_jean a écrit: addressbookimport.com ?
en effet ils le font, mais c'est un accès à un webservices que tu payes en faite. Je pense pas qu'un script puisse répondre à cette problèmatique, ils ont du passer des accords commerciaux et techniques avec les principaux webmails...
Sinon peut être une piste pour les système ouvert lol :
Zend Framework Components
Pour un script qui importe les contacts msn et hotmail ajoutez moi à votre msn j'ai un script php qui fait exactement ce que vous voulez.
seagul8@hotmail.com
seagul8@hotmail.com
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Yahoo Mon Web 2.0
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Le partage des tags dans Google Reader
- Marketing viral et référencement
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Le checksum de la Google Toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).