[GMail] [Réglé] Importer contacts (fichier.csv)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[GMail] [Réglé] Importer contacts (fichier.csv)
Bonjour à tous,
J'utilise outlook express et je souhaite importer mes contacts sous gmail.
J'arrive a creer le fichier .csv sans probleme, mais lorsque je fais "import" sous gmail, il me met le message :
Qqun a-t'il une solution?
Au moment de l'export depuis OE, quelles sont les cases a cocher ou pas? (peut etre que ca viendrai de là?
merci d'avance
geoz
J'utilise outlook express et je souhaite importer mes contacts sous gmail.
J'arrive a creer le fichier .csv sans probleme, mais lorsque je fais "import" sous gmail, il me met le message :
There were problems with your CSV file, so no contacts were imported.
Qqun a-t'il une solution?
Au moment de l'export depuis OE, quelles sont les cases a cocher ou pas? (peut etre que ca viendrai de là?
merci d'avance
geoz
Dernière édition par geoz le Dim Sep 19, 2004 14:57, édité 1 fois.
J'ai un peu bidouillé.
Dans le fenetre "import contacts" y'a un lien "learn more" ou j'ai lu
tu ouvres le fichier csv grace a un editeur de txt, et tu modifie le permière ligne : tu remplace Nom;Adresse de messagerie par name;email address ...
Fais un essai en évitant d'importer tout ton carnet d'un coup, la premiere fois j'avais modifié le fichier avec excel, et j'ai eu des résultats surprenants....
Dans le fenetre "import contacts" y'a un lien "learn more" ou j'ai lu
Gmail accepts many common header fields (name, email address, birthday, etc.).
tu ouvres le fichier csv grace a un editeur de txt, et tu modifie le permière ligne : tu remplace Nom;Adresse de messagerie par name;email address ...
Fais un essai en évitant d'importer tout ton carnet d'un coup, la premiere fois j'avais modifié le fichier avec excel, et j'ai eu des résultats surprenants....
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Il n'y a pas un modèle, un exemple qui fonctionne svp?
je n'arrive tjs pas à obtenir un truc de propre...c'est malheureux
je n'arrive tjs pas à obtenir un truc de propre...c'est malheureux
Les imports de carnet d'adresse, pour moi, ça ne marche pas
J'ai un fichier CSV correspondant à mon carnet d'adresse yahoo sur mon DD. Il est correctement mis en forme pour Gmail, c'est à dire avec des points virgule.
Je clique sur contacts dans gmail, puis en haut à gauche sur importer. (Je suis le protocole proposer par Gmail pour pouvoir ensuite parcourir et lui indiquer le fichier CSV de Yahoo) ; Mais seulement quand je clique sur le lien "importer" celui ci ne réagit pas et avec un clique droit pour faire "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" cette option n'apparait pas, c'est un lien mort.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Je m'appelle Sylvain, je suis de Chambéry, bonjour à tout le monde. (je suis senzu sur les forums.)
Ah oui, autre question (mais c'est pas le bon emplacement), est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut faire clique droit et ouvrir le lien dans une nouvelle fenètre pour ouvrir un lien ?
Amitié,
senzu
Je clique sur contacts dans gmail, puis en haut à gauche sur importer. (Je suis le protocole proposer par Gmail pour pouvoir ensuite parcourir et lui indiquer le fichier CSV de Yahoo) ; Mais seulement quand je clique sur le lien "importer" celui ci ne réagit pas et avec un clique droit pour faire "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" cette option n'apparait pas, c'est un lien mort.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Je m'appelle Sylvain, je suis de Chambéry, bonjour à tout le monde. (je suis senzu sur les forums.)
Ah oui, autre question (mais c'est pas le bon emplacement), est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut faire clique droit et ouvrir le lien dans une nouvelle fenètre pour ouvrir un lien ?
Amitié,
senzu
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Yahoo Mon Web 2.0
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Importer Contacts Gmail
- Importer les contacts dans Gmail
- Importer un fichier csv dans une bdd
- Comment importer la liste des contacts hotmail vers Gmail?
- importer contacts mail
- Importer des contacts depuis un compte Webmail
- importer les données des visites sous format csv
- Nouveautés Gmail : Gmail Mobile, groupes de contacts...
- Importer un gros fichier dump de 13 M
- Importer un fichier Xml dans une base de données
- Importer ses mails sur Gmail ?
- Problème de contacts GMail
- besoin d'un fichier csv
- mysql, fichier csv et accents
- Ecrire un fichier CSV en php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Google Docs, Gmail Mobile, Gmail Notifier