importer un blog xml pour blogger
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- farnierrachel
- Nouveau WRInaute

importer un blog xml pour blogger
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour importer un fichier xml vers un blogger blog
j'ai fait des essaies mais sa ne fonctionne pas tous mes fichiers xml debutent par
<?xml version="1.0" encoding="windows-1252"?>
Avez vous une formule, un logiciel ou le langage xml de blogger merci
J'aimerai savoir comment faire pour importer un fichier xml vers un blogger blog
j'ai fait des essaies mais sa ne fonctionne pas tous mes fichiers xml debutent par
<?xml version="1.0" encoding="windows-1252"?>
Avez vous une formule, un logiciel ou le langage xml de blogger merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: importer un blog xml pour blogger
Bonjour,
Je pense surtout qu'il doit y avoir une ou des structures xml à respecter lors de cet import, et qu'il faut juste se renseigner sur celles-ci.
Je pense surtout qu'il doit y avoir une ou des structures xml à respecter lors de cet import, et qu'il faut juste se renseigner sur celles-ci.
- farnierrachel
- Nouveau WRInaute

merci de ton aide c'est le langage atom
aiaiaia complexe
a lire
-http://code.blogger.com/archives/atom-docs.html#get-blog
aiaiaia complexe
a lire
-http://code.blogger.com/archives/atom-docs.html#get-blog
-

apiphoto - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Pour mes sauvegardes/restaurations Blogger j'utilise le logiciel "Blogger Backup Utility".
Il y a peut être moyen de restaurer ton fichier avec cet utilitaire.
Si le Blog est vide pas de soucis, et si c'est pour importer de nouveaux messages il y a moyen avec un éditeur de rajouter les nouveaux messages à la sauvegarde réalisée.
Attention tout de même à garder une sauvegarde "propre" du Blog avant toute manipulation !
Pour mes sauvegardes/restaurations Blogger j'utilise le logiciel "Blogger Backup Utility".
Il y a peut être moyen de restaurer ton fichier avec cet utilitaire.
Si le Blog est vide pas de soucis, et si c'est pour importer de nouveaux messages il y a moyen avec un éditeur de rajouter les nouveaux messages à la sauvegarde réalisée.
Attention tout de même à garder une sauvegarde "propre" du Blog avant toute manipulation !
- farnierrachel
- Nouveau WRInaute

merci c¡est ce que je fais j'ai un blog de 2456 messages, j'ai fait une sauvegarde de secours
et j'ai ouvert 1 autres blogs telecharger l'ancien et garde seulement les 50 premiers
la galere
et j'ai ouvert 1 autres blogs telecharger l'ancien et garde seulement les 50 premiers
la galere
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer donnees csv ou xml dans bdd
- Importer un fichier Xml dans une base de données
- [Blogger] Lier un sous domaine à un blog blogger
- Importer des données d'un fichier xml dans une BDD MySQL ?
- recomposer arborescence d'un.xml issu de Blogger
- RSS Submit compatible avec fichier xml Atom de blogger ?
- [Blogger] Présentation d'article de blog
- Optimisation d'un blog blogger
- widget ma liste de blog dans blogger
- Desindexation de mon blog Google (blogger)
- Importer tout son blog dans Google Base
- Blogger Pro devient gratuit
- Blog officiel de Blogger en français
- API Blogger : Google Data API
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google Enterprise a son blog
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Measure Map, API Google Checkout