importer bdd phpadmin
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
importer bdd phpadmin
salut
J' ai exporter à partir de phpadmin ma bdd (fichier texte). maintenant je voudrais l' importer mais je ne vois pas comment faire.
merci de me donner les explications afin de remettre mes données dans la base Mysql.
J' ai exporter à partir de phpadmin ma bdd (fichier texte). maintenant je voudrais l' importer mais je ne vois pas comment faire.
merci de me donner les explications afin de remettre mes données dans la base Mysql.
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

je crois qu'il suffit de créer ta nouvelle base de données, de lui donner un nom en fait, puis tu as l'onglet importer qui est juste à droite de l'onglet exporter, et tu vas chercher ton fichier txt.
Ou bien, si tu a un accès SSH, tu peut importer ta base de données via la console.
- Code: Tout sélectionner
mysql -u <utilisateur> -p < <chemin vers ton fichier>
- Code: Tout sélectionner
mysql --help
Salut,
J' ai réussi comme ceci:
A gauche de la fenetre Phpmyadmin, cliquez sur le nom de votre base de données. dans la barre d' outils, cliquez sur SQL, dans la fenetre "Exécuter une ou des requêtes sur la base", copiez le contenu du fichier texte (.sql), puis executez.
ça marche
J' ai réussi comme ceci:
A gauche de la fenetre Phpmyadmin, cliquez sur le nom de votre base de données. dans la barre d' outils, cliquez sur SQL, dans la fenetre "Exécuter une ou des requêtes sur la base", copiez le contenu du fichier texte (.sql), puis executez.
ça marche
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :