Importation de marchandises depuis l'Asie

WRInaute accro
Je pense que tu pourras obtenir toutes les informations auprès du service des douanes. Ils ont même peut-être un site internet.
Voir également auprès d'une chambre de commerce qui pourra t'orienter vers le service le plus approprié pour te répondre
 
Nouveau WRInaute
etudiantethai a dit:
Tu peux importer ce que tu veux en petite ou moyenne quantité sans en parler à qui que ce soit...

Je suis une entreprise, en cas de contrôle fiscal, il va y avoir un problème si je n'ai pas payé les droits de douanes
 
Nouveau WRInaute
indigene a dit:
Je pense que tu pourras obtenir toutes les informations auprès du service des douanes. Ils ont même peut-être un site internet.
Voir également auprès d'une chambre de commerce qui pourra t'orienter vers le service le plus approprié pour te répondre

Les douanes me disent qu'il est impossible qu'un colis ne soit pas taxé alors qu'on sait très bien que selon le mode de transport, certains colis sont taxés d'office directement par le transporteur et d'autres passent au travers dans 95% des cas.

Pour la chambre du commerce, je n'y avais pas pensé, je vais me renseigner, merci :)
 
Discussions similaires
Haut