importation de données dans base de données
4 messages
• Page 1 sur 1
- yan10
- WRInaute discret

importation de données dans base de données
bonjour,
je souhaite entrer des données dans la BDD de mon site web, mais je veux préparer d'abord ma BDD sur mon disque dur. Puis-je écrire mes données ds Excel par exemple et les importer ensuite ds ma BDD sql.free.fr?
ou bien avec quel logiciel puis je préparer ses données avant de les importer? Merci d'avance
je souhaite entrer des données dans la BDD de mon site web, mais je veux préparer d'abord ma BDD sur mon disque dur. Puis-je écrire mes données ds Excel par exemple et les importer ensuite ds ma BDD sql.free.fr?
ou bien avec quel logiciel puis je préparer ses données avant de les importer? Merci d'avance
- nicolashague
- WRInaute discret

Tu peux aussi le faire avec un simple traitement de texte en séparant bien les colommes (avec TAB ou ";")
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exportation et Importation de Ma base de données Mysql
- Flux XML et importation en base de données
- importation de données dans des annuaires
- base de donnees
- Suppression Base de données
- achat de base de données
- Valeur base de données HELP !
- Base de données ville/IP
- Conception base de données
- Logiciel Base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Secure Access
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.